NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
RestoMod - Lamborghini Gallardo … (23)
Terradyne Gurkha LAPV '14 (30)
GTA Spano 2016 (84)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (74)
BMW X6 ///M (60)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (81)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (505)
Camera Control v1.2 (83)
Jaguar XKR-S (176)
Porsche Cayenne TurboS '17 (188)
Porsche Carrera GT - texture fix (166)
Posté par Rio Grande Le 15/09/2005 à 01:23
  • IGN a publié une préview de la démo Xbox et voilà un résumé de leurs impressions sur la démo :

    La 1ère impression est que la démo ne comporte rien de neuf par rapport à ce qui a pu être vu à l'E3 (ce qui semble un peu fort, mais bon…). Selon eux cela ne représente pas encore le produit final car le framrate est encore trop vacillant et les graphismes délavés. Je ne suis pas un grand spécialiste de ce que peut donner une console de type PS2 ou Xbox, mais le jugement semble tellement sévère que c'est à se demander s'ils ont pas oublié qu'il n'avait pas une Xbox 360 dans les mains. Bien entendu le produit final serra de meilleur facture, mais il faut bien dire que l'on atteint les limites des consoles ancienne génération. La suite en gros n'est que la description des images des 4 vidéos publiées en même temps que l'article. IGN remarque que la police est beaucoup plus agressive que dans tous les autres NFS, et cela devrait être encore un peu plus intense dans la version finale. On apprend un peu plus sur le mode de rémunération de notre personnage. On savait déjà, grâce au résumé de nfsunlimited.net il y a quelques temps, qui serrait question de "bounty" ("primes" ce qui semble la meilleure traduction…). C'est avec ces primes que vous pourrez acheter d'autres pièces pour votre voiture. Il semble y avoir 4 sources de primes : - Les véhicules de police endommagés - Les véhicules de police détruits - Les barrages de route esquivés - Le coût à l'état (tous les objets que vous avez détruit) Cela peut expliquer peut-être que le conducteur dans les vidéos a tendance à rentrer dans tout et n'importe quoi… Encore à noter que les dialogues de la police semblent assez variés et bien fait. Par contre il semble ne pas y avoir de musique pendant la course, mais il y en aura dans la version finale. Sans doute que la version Démo pour PC serra plus complète, mais il faudra encore attendre de longues semaines avant de la voir débarquer sur les serveurs.

  • Voilà la page des vidéos. Attention il y a un piège les deux premières vidéos sont les mêmes, il y donc 4 nouvelles vidéos et non 5. Je vous propose aussi les liens directes : vidéo 1 2 3 et 4. Pas grand-chose à dire de plus, dommage que ce soit une fois de plus des images basses qualités (merci IGN…) et toujours issues des consoles ancienne génération. >> Accédez à la préview (en anglais) >> Accédez à la page de vidéos
  • Posté par Rio Grande Le 14/09/2005 à 14:17
    La voiture et le code pour la débloquer dans la démo PS2 et Xbox ont été dévoilés aujourd'hui sur le site officiel.
    The hidden car in the demo is a Porsche Cayman S. The unlock code is the same for both platforms - at the start menu, enter L1, R1, R1, R1, Right, Left, Right, Down.
    Et oui vous avez la confirmation de la présence de la Porsche Cayman S, l'information est accompagnée d'une image (présente dans notre galerie). Comme toujours encore faut-il avoir la démo sous la main… Need for Speed Most Wanted - Porsche Cayman S On peut trouver une nouvelle vidéo, toujours sur le site officiel. C'est un résumé des gagnants du Blacklist Tournamet agrémenté de quelques rares images du jeu, pas de nouveauté en vue. La vidéo est disponible en Haute ou Basse qualité. Elle était déjà disponible depuis hier sur le site IGN.com. Pour ceux qui ne le savent pas le Blacklist Tournament est une manifestation organisée en marge du Formula D (compétions de Drift). C'est bien entendu organisé uniquement aux Etats-Unis. Plusieurs personnes s'affrontent sur une démo de Most Wanted et celui qui obtient le meilleur temps reçoit plusieurs prix dont une invitation pour assister au lancement officiel du jeu. Plus intéressant sur le forum de nfsunlimited.net l'admin (Bojan) du site a confirmé que la Lamborghini Murcielago serra aussi de la partie. Suivez le lien pour accédez au topic (en anglais). La voiture est évidemment rajoutée dans notre liste. Sinon on peut trouver l'image d'où ont été tirées la Viper et la Gallardo, l'image semble venir d'un site roumain (sisi).
    Posté par Rio Grande Le 12/09/2005 à 23:13
    La semaine dernière était chargée en informations, cette semaine commence doucement avec quelques petites nouveautés.

    Dodge Viper SRT10 Tout d'abord la publication dans le magazine américain EGM-Magazin d'un article sur NFS Most Wanted. On y apprend la présence de 2 nouvelles voitures et pas des moindres puisqu'il est question de la Lamborghini Gallardo et de la Dodge Viper SRT10 Coupé ! Vous pouvez voir un scanning approximatif de ces deux voitures ICI. La liste de voiture a bien entendu été mise à jour.

    Enfin une information qui n'a pas pu être confirmée ou infirmée, mais il est déjà question d'un Need For Speed Undergroud 3. C'est le magazine américain PSM qui nous le révèle dans une liste de jeux pour PlayStation 3. Bien sûr pour le moment ce n'est qu'une spéculation, mais comme on vous l'avait dit dans une précédente news, il est fort probable qu'un autre volet de la série soit déjà en court de développement.

    Liste des voitures
    Posté par Rio Grande Le 10/09/2005 à 11:14
    Need for Speed Most Wanted - Toyota SupraNouvelles images de la Toyota supra en rouge cette fois ! Image sublime bien que le sol ne soit pas aussi détaillé que celui de la Mitsubishi Evo 8… Vous pouvez les voir dans la Galerie.

    Pour ceux qui ont la chance d'avoir un téléphone portable avec une puce 3D, Most Wanted est aussi prévu sur portable. Il est question de 40 courses, d'un mode "Quick Race" mais aussi carrière ! Des modes comme le Outrun et le Speed Camera (?) seront présent. Pour le reste le principe reste le même (Blackliste, police, …). Toutes les infos sont (en anglais).

    En suite on trouve quelque chose de bizarre sur le site officiel :
    Citation Ea.com :

    Hidden Car in the Demo Did you hear the one about the hidden car in the Need for Speed Most Wanted demo? See if you can find it by entering different button combinations. Or you can wait until the cheat code will be revealed next week.
    Pour ceux qui n'ont rien compris sachez qu'il est question d'une voiture cachée dans la démo (que l'on peut débloquer avec un code)… Mais quelle démo ? Si démo il y a, elle est réservée à certains privilégiés et seulement sur PS2 ou Xbox (rien dans les magazines pour le moment). Et la démo PC ne devrait être disponible que 3 ou 4 semaines avant la sortie aux US soit autour du 15 octobre 2005 au mieux. Il nous reste plus qu'à attendre le cheat code la semaine prochaine… (même s'il ne nous servira à rien dans l'immédiat).

    Camion EAIl y a pourtant un moyen d'optimiser vos chances d'avoir une démo, et plus particulièrement si vous êtes près de l'Allemagne. En fait il y a un camion EA qui circule, on peut y jouer à Most Wanted, mais aussi repartir avec une démo ! Voilà les dates de la tournée. Nfs-Action et Nfs-center.de ce sont déjà procurés cette fameuse démo et ferrons dés que possible une vidéo avec tous les commentaires qui vont avec !
    Vous pouvez voir les photos du voyage de Nfs-center ici. En fait, ils ont eu plus qu'une démo, et c'est pour cela que 5 exemplaires (PS2) seront offerts par tirage au sort parmi les abonnés aux newsletters ! Vous ne comprenez rien à l'allemand, mais vous avez une PS2 et vous voulez tenter votre change ? Pas de problème c'est très simple en bas à gauche du site il y a un champ à remplir avec votre adresse mail et c'est bon (si vous gagné je peux toujours vous aider à la traduction au pire :D). Le tirage au sort aura lieux le 14.09.05.
    Posté par Rio Grande Le 10/09/2005 à 00:04
    En guise de news aujourd'hui quelques interviews disponibles sur le site officiel (en anglais). Need for Speed Most Wanted - Mia - Josie MaranLa 1ère interview est celle de Josie Maran. Rien d'exceptionnel quelques questions sur sa vie et les impressions qu'elle a eu en jouant les scènes. Un discours très mielleux et orienté marketing (comme par hasard elle aime bien les voitures et conduire vite… enfin je vous laisse juge). Pour accéder à l'article suivez le lien. La 2e interview est celle de Nick Taylor. C'est celui qui fait l'animation aux Blacklist Tournaments et qui s'occupe des résumés publiés sur le site officiel. En soit rien de directement lié à l'information du jeu, mais pour ceux qui on suivi un peu les événements voilà un bon complément d'informations. Anecdote assez marrante, un concurrent qui ne supportait pas de perdre a voulu partir avec une borne de jeu ! Article à lire ici. Enfin le 3e article un peu plus intéressant. En effet, c'est l'interview de Michael Mann "Line Producer" chez EA. Il donne deux exemples de courses poursuites contre la police. Utiliser l'environnement et le SpeedBreak semblent des éléments primordiaux pour échapper aux flics. Pour rappel le SpeedBraek est une fonction qui permet d'avoir une meilleurs adhérence, de mieux tourner et de ralentir le temps pendant un court lapse de temps pour mieux négocier un passage difficile. Entre autres nous apprenons qu'il y aura des Pontiac GTO pour les voitures de flics ! La voiture est bien évidemment rajoutée dans la liste des voitures. L'article est disponible ici. Pour finir deux images de Mia (Josie Maran) dans le jeu. A découvrir dans notre Galerie.