NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (158)
Camera Control v1.2 (36)
Jaguar XKR-S (59)
Porsche Cayenne TurboS '17 (65)
Porsche Carrera GT - texture fix (80)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (101)
NFS MW : Rim Pack (191)
Toyota Supra RZ (120)
Porsche 911 (993) (162)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (171)
NFS Most Wanted Widescreen fix (541)
Nouveaux serveurs en vue pour NFS World !
Posté par Léo Le 27/06/2012 à 15:52
NFS World – New serversLors de la maintenance de demain, NFS World se verra recevoir une grosse nouveauté. En effet, de nouveaux serveurs seront mis en route pour le jeu. Ces derniers ont été appelés les « Shards », ils pourront être sélectionnés sur le lanceur de NFS World. Mais quelles modifications vont être apportées avec ? Ci-dessous, vous trouverez la news du site officiel les annonçant.

Traduit de world.needforspeed.com par Léo :
Les « Shards » sont essentiellement de nouveaux serveurs qui seront ajoutés à NFS World dans les prochaines semaines et les prochains mois. Chacun de ces serveurs contiendra ses propres emplacements de pilotes. Ceux créés sur un serveur Shard ne pourront pas être joués sur un autre.
  • En quoi consistent ces nouveaux serveurs ?
Ils permettront aux joueurs de changer de serveurs et donc de régions. Un serveur pourra contenir plusieurs régions, ils seront affichés de cette manière : (Nom du serveur) – (Région). Par exemple, ceux qui arriveront demain seront représentés comme ceci : Apex – Amérique du Nord et Apex – Europe.
À noter qu’après l’ajout des deux serveurs demain, tous les joueurs avec leurs pilotes déjà existants se trouveront sur les serveurs Apex, tandis qu’après l’ajout de serveurs supplémentaires, les pilotes créés se trouveront dans le serveur sur lequel il a été fondé.
  • Quand est-ce que les autres serveurs seront disponibles ?
Les serveurs autres que les « Apex » seront déployés dans les prochaines semaines et les prochains mois.
  • Cela va-t-il affecter mes identifiants et mots de passe ?
Les identifiants seront les mêmes pour tous les serveurs et toutes les régions.
  • Si mon compte est sur le serveur Apex, est-ce que je pourrai y jouer sur les autres ?
Les joueurs pourront se connecter sur les nouveaux serveurs, mais auront besoin de créer de nouveaux pilotes pour joueur. Ils n’existent que sur un seul serveur et ceux ayant été créés avant l’arrivée de cette nouveauté se trouveront uniquement sur les deux serveurs Apex.
  • Que se passera-t-il pour ma liste d’amis ?
Votre liste d’amis sera présente uniquement sur un serveur. Seulement les pilotes créés sur le même serveur pourront s’ajouter en ami entre eux.
  • Que se passera-t-il pour mon inventaire de pièces performance, visuel, mes compétences ainsi que mon cash in-game ?
Vos inventaires associés à votre pilote se trouveront uniquement sur le serveur où est situé votre compte. Par exemple, si votre pilote est sur Apex, vos pièces seront seulement sur ce serveur. Si vous vous connectez sur un autre, vous aurez besoin de créer un nouveau pilote.
  • Que se passera-t-il pour mes cadeaux et le SpeedBoost que je possède ?
Votre SpeedBoost et vos cadeaux seront valables pour tous les serveurs sur lesquels vous avez créé un ou plusieurs pilotes.
  • Perdrais-je quelque chose si je me connecte sur un nouveau serveur ?
Si vous vous connectez sur un nouveau serveur, vous ne perdrez pas de données sur les autres.
  • Qu’est-ce que les régions apportent ?
Les régions déterminent seulement qui est visible en mode exploration et avec qui vous pouvez faire des courses. Les épreuves privées peuvent accueillirent plusieurs joueurs de régions différentes tant qu’ils sont sur le même serveur.
  • Puis-je jouer avec des joueurs étant sur un serveur différent du mien ?
Vous ne pouvez pas voir et jouer avec des joueurs qui sont sur différents serveurs que le vôtre, même si la région est la même.

Il faut donc retenir de cette news que le jeu disposera dans un futur proche un bon nombre de nouveaux serveurs sachant qu’actuellement, il n’y en a qu’un. Un qui est divisé en deux, la région Amérique du Nord et Europe.