NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (76)
Camera Control v1.2 (28)
Jaguar XKR-S (48)
Porsche Cayenne TurboS '17 (52)
Porsche Carrera GT - texture fix (70)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (92)
NFS MW : Rim Pack (175)
Toyota Supra RZ (111)
Porsche 911 (993) (152)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (157)
NFS Most Wanted Widescreen fix (514)
Des informations pour Most Wanted
Posté par Dark-Yoyo Le 05/07/2012 à 22:02
Need for Speed Most Wanted 2012 - Logo Quelques nouvelles informations à propos du prochain Need For Speed sont disponibles. En effet, lors d'une interview de Criterion par PWND, les développeurs ont lâché des détails importants, comme la diversité des voitures, l'importance du multijoueur et d'Autolog 2.0, et la customisation des véhicules.

On le sait déjà, le Most Wanted 2012 de Criterion met l'accent sur la multijoueur, et "délaisse" le mode solo. De l'aveu même du studio, le solo ne comporte qu'un embryon de scénario, et voit son importance reléguée au second plan derrière le multijoueur, le côté social du jeu et Autolog. De nouveaux types d'épreuves seront également de la partie.
Qu'avez-vous appris, en bien et en mal, avec Burnout Paradise, que vous avez utilisé pour Most Wanted ?

Ce jeu [Burnout Paradise] nous a enseigné beaucoup de choses. Le jeu final était très différent de l'idée de départ, nous avons beaucoup appris durant le développement et nous apportons toute cette expérience dans Most Wanted. Les features favorites de Burnout Paradise, c'est-à-dire certains challenges, le côté social et coopératif, tout cela arrive pour la première fois dans un NFS. Les défis co-ops seront géniaux. [...] Dans Hot Pursuit, autolog compare uniquement les temps des courses et poursuites. Ici dans Most Wanted, en plus des temps, il compare à peu près tout avec vos amis : les succès, les voitures conduites, la distance parcourue sur un saut en particulier, etc.

Contrairement au premier Most Wanted, le nouvel opus n'utilisera pas de système de cash, mais un système de Speed Points, similaire à des points d'XP, afin de débloquer au fur et à mesure du contenu. Ces points peuvent être obtenus en solo et en multijoueur.
Le système de speed points est-il, en quelque-sorte, similaire aux systèmes d'XP communs aux jeux de tir ?

Oui. Vous pouvez gagner de l'XP avec tout, en jouant en mode solo ou multijoueur : cela vous fait gagner des speed points, vous fait gravir la "Most Wanted list", et cela débloque également de nouvelles voitures, pièces et améliorations. Tout ce que vous faites dans le jeu vous permet de gagner des speed points et améliore l'expérience de jeu. [...] Plus vous gagnez de Speed Points, plus vous grimpez dans la liste Most Wanted par rapport à vos amis.

Le tuning sera également de la partie dans Most Wanted, tout du moins au niveau des performances et de la carrosserie. Il y a également eu quelques mots à propos de la liste de véhicules au sein du jeu. D'après le studio, celle-ci est très variée, mais d'après les voitures ayant filtré, elle reste classique pour un Need For Speed.
Des indices sur les voitures ? Quels types de véhicules conduirons nous ?

Most Wanted possède probablement l'une des car-list les plus variées de la franchise. Nous avons par exemple la Ford Raptor, et également la petite Ariel Atom ... Raptor vs. Atom, cela promet beaucoup de fun et des expériences inédites pour un Need For Speed. [...] Si vous prenez une M3 E92, vous vous demandez sûrement si elle peut tenir tête face aux autres voitures, telles l'Aventador ou la 911. L'un des avantages du système de Speed Levels, c'est que plus vous allez loin dans le jeu, de plus en plus de contenu est débloqué afin d'améliorer votre voiture, comme des jantes, suspensions, moteurs, nitro, bodykits ... Il est possible de customiser son véhicule à son gré.

Criterion, qui a pris les commandes, cherche à moderniser la série. Certains reprocheront une trop grande ressemblance avec Burnout Paradise, ce qui est pleinement assumé par le studio.