NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
GTA Spano 2016 (40)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (34)
BMW X6 ///M (26)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (23)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (372)
Camera Control v1.2 (58)
Jaguar XKR-S (138)
Porsche Cayenne TurboS '17 (137)
Porsche Carrera GT - texture fix (135)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (131)
NFS MW : Rim Pack (259)
Infiniti G35 dans World plus une future voiture en cash
Posté par Léo Le 23/07/2012 à 22:42
Logo NFS WorldVous l’aurez peut-être constaté, mais Need for Speed World n’a pas reçu une seule modification apparente lors des deux mises à jour ayant eu lieu la semaine dernière. Seulement la Nissan 370Z a été rééquilibrée, et a donc désormais de meilleures performances. S’ajoute à cela l’arrivée de la marque Infiniti au sein du jeu avec la G35, une T1 disponible en concession pour 1 500 SpeedBoost. Hormis cela, une image a été publiée sur la page Facebook de NFS World :

NFS World – T2 mystère CIG Year II

Il s’agit d’une voiture qui sortirait lors de la mise à jour spéciale Year Two. Pour le moment, son nom n’a pas été dévoilé, mais à en voir les lignes de la voiture, vous pourrez reconnaître la Chevrolet Camaro ZL1, voiture qui nous vous le rappelons est déjà présente dans le jeu, mais sous une forme un peu spéciale ... En effet, elle n’existe qu’en version Élite et représente un dragster. D’ailleurs, à propos des voitures édition Élite, elles sont toutes à -50%, offre à durée limitée à l’occasion du second anniversaire du jeu. Pour en revenir à la Camaro, avec l’image de la page Facebook se trouve ceci :
Citation :
The Need for Speed World two-year celebration is only days away ! Here is another hint of what we've got planned for next week !

PS : This is NOT a SpeedBoost car !

Et oui, la Camaro ZL1 serait la voiture en cash de l’anniversaire. Rappelez-vous, l’année dernière, à l’occasion de la Year One, la Porsche 959 était directement sortie en cash sans passer par une version SpeedBoost.

La mise à jour de l’anniversaire aura lieu dans la nuit du mardi 24 au mercredi 25 juillet. Espérons que celle-ci apportera beaucoup de contenu qui profitera aussi bien aux joueurs achetant du SpeedBoost et à ceux qui n’en ont pas !