NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (67)
Camera Control v1.2 (28)
Jaguar XKR-S (48)
Porsche Cayenne TurboS '17 (52)
Porsche Carrera GT - texture fix (69)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (91)
NFS MW : Rim Pack (174)
Toyota Supra RZ (111)
Porsche 911 (993) (152)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (155)
NFS Most Wanted Widescreen fix (511)
3 Packs possibles pour l'édition limitée de Most Wanted
Posté par Rio Grande Le 24/07/2012 à 23:44
On continue à rattraper les news avec l'annonce faite il y a une semaine des packs spéciaux pour les précommandes. Un peu à la manière de Pack pour The Run (pack Carbon, Most Wanted et Underground), Most Wanted 2012 propose 3 packs différents en fonction de la boutique dans laquelle vous effectuerez votre précommande. Mais comme vous allez le voir, il n'y a rien de bien scandaleux cette fois puisqu'il s'agit simplement de versions spéciales de véhicules qui sont déjà présents dans le jeu.
Tiré du communiqué officiel :
Le pack Vitesse (Game et Amazon) rassemble la Caterham Superlight R500 dans une teinte exclusive (noir satin) et les modifications « Pneus slicks » pour une tenue de route améliorée et « Châssis allégé » pour atteindre des vitesses inavouables.

Le pack Attaque (Micromania) propose la Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series dans une teinte exclusive (noir satin) et les modifications « Préparation moteur spécifique » qui optimise le couple, les accélérations et la vitesse de pointe, et « Pneus auto-gonflants » qui vous permettent de mieux résister aux ennemis agressifs.

Le pack Puissance (Fnac) regroupe le Ford F-150 SVT Raptor dans une teinte exclusive (noir satin) et les modifications « Châssis renforcé » pour encaisser plus de chocs de vos concurrents, et « Coup de nitro » qui donne la puissance nécessaire pour réussir des sauts délicats ou pour percuter vos ennemis avec plus de force.
Most Wanted 2012 - Strike pack avec Mercedes-Benz Benz SL65 AMG Black SeriesMost Wanted 2012 - Strike pack avec Caterham Superlight R500Most Wanted 2012 - Strike pack avec Ford F-150 SVT Raptor

Concernant le contenu commun de cette édition limitée, vous avez les bonus suivants :

  • Porsche 911 Carerra S (2012) : équipé d'une amélioration aérodynamique pour augmenter la vitesse maximale et une gestion de la nitro optimisée qui rendra son utilisation encore plus efficace. Cette proche vient également avec une livrée spéciale.
  • Maserati GranTurismo MC Stradale : la préparation « course » vous fera gagner en puissance et améliorera votre protection en cas d’impact en améliorant la stabilité de votre voiture quand vous roulerez à pleine vitesse.
  • Doublement des « Speedpoints » pendant 4 heures : chaque joueur double les « Speedpoints » gagnés pendant les quatre premières heures de jeu en mode multijoueurs.
  • Des avantages en mode multijoueurs pour avoir une meilleure protection et de meilleures accélérations.
Most Wanted 2012 - Contenu de l'édition limitée

Notez que ces deux voitures sont des « early unlock » donc des voitures débloquées au début du jeu, mais qui devraient normalement être disponible en progressant dans le jeu.
Si vous êtes intéressé par la Caterham on vous rappelle que vous pouvez précommander le jeu via notre boutique Amazon. Le prix est le même, mais vous soutenez par la même occasion NFS-Mania. N'achetez surtout pas le jeu sur le site officiel qui est 10 à 20€ plus cher selon la version.

Au sujet des Speedpoints nous vous en avions déjà touché un mot. Comme déjà mentionné, nous ne pensons pas qu'un système de monétisation à la NFS World se cache derrière puisque ce sont des points que vous gagnerez en faisant des partis online (et hors ligne?). Cependant, il n'est pas impossible de voir l'apparition d'un système comme, par exemple, dans Mass Effect qui consiste à obtenir des packs d'amélioration. Ces packs peuvent être achetés avec des points gagnés dans le jeu, mais également avec de l'argent pour ceux qui seraient impatients. Les contenus de ces packs pourraient être des améliorations d'accélération, résistance au choc ou autres bonus qui vous permettraient d'augmenter vos chances de victoire. Ce n'est qu'une spéculation de notre part, mais c'est une option plausible.