NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Terradyne Gurkha LAPV '14 (6)
GTA Spano 2016 (49)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (46)
BMW X6 ///M (35)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (28)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (420)
Camera Control v1.2 (62)
Jaguar XKR-S (148)
Porsche Cayenne TurboS '17 (153)
Porsche Carrera GT - texture fix (142)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (143)
Need for Speed World, les nouveautés du moment !
Posté par Léo Le 11/08/2012 à 15:50
NFS World – Server ChicaneÀ travers une ancienne news, nous vous avions informé que Need for Speed World recevrait de nouveaux serveurs dans les prochaines semaines et les prochains mois. C’est ce qui s’est passé avec le serveur tout neuf appelé « Chicane », celui-ci étant divisé en deux régions (Europe et Amérique du Nord) tout comme Apex, le serveur de base qui est là depuis les débuts de World.


Comme expliqué dans la news des serveurs « Shards », Chicane n’a pas les mêmes pilotes que Apex. Autrement dit, vos pilotes présents sur Apex ne le seront pas sur Chicane, d’où l’obligation d’en recréer si vous souhaitez jouer sur ce dernier. Vous pourrez ressentir une ambiance particulière sur le nouveau serveur puisque, pour le moment, il ne contient que des pilotes étant bas en niveau. C’est l’occasion de s’affronter avec des plus petites voitures comme la Nissan Silvia (T1) plutôt que dans des monstres comme la BMW M3 GTS (T3). Donc, pour ceux qui l’ignorerait, pour sélectionner/changer de serveur, il vous suffit dans un menu déroulant en haut à droite du lanceur de choisir entre Apex EU, Apex US, Chicane EU et enfin Chicane US.


NFS World – Ban Hammer 2Attention à tous les joueurs. Les développeurs ont ressorti le Ban Hammer ! En effet, ils prévoient de frapper un grand coup sur tous les joueurs qui tricheraient et utiliseraient des hacks. Une certaine incompréhension se forme au sein des joueurs puisque tous les programmes utilisés n’ont pas pour but de tricher. Le Camera Hack est un programme permettant de prendre de belles captures d’écran de vos bolides dans le jeu, donc aucune triche, mais voilà, même ceci peut être sanctionné, par conséquent, il est vivement déconseillé d’en utiliser ainsi que toutes autres formes de triche. D’après ce que nous avons entendu, des membres se sont déjà fait exclure.


NFS World – BMW M3 E92 Pro StreetUne revenante dans World ! La BMW M3 E92 édition « Grip King » est de retour après avoir été retirée il y a quelques mois. Souvenez-vous, la BMW que possède Ray Krieger dans Need for Speed Pro Street, c’est exactement la même, et vous pouvez la conduire dans World en vous l’achetant en concession pour 3 900 SpeedBoost.


NFS World – Z4 M Limited EditionMais ce n’est pas la seule revenante. En effet, en cadeau pour l’achat de 20, 40 et 100€ de SpeedBoost vous recevrez une BMW Z4 M Coupe « Need for Speed World Edition ». C’est une voiture exclusive et extrêmement rare, sûrement la plus recherchée de toutes les voitures du jeu tout comme les Lamborghini Gallardo LP560-4 et Dodge Viper SRT-10 édition Need for Speed World, qui comme la Z4 M reçoivent une livrée grise anthracite avec des surpiqûres vertes sur la carrosserie. D’ailleurs, vous ne recevrez pas que la BMW, mais également des vinyles exclusifs, eux aussi BMW. De quoi décorée vos voitures de la marque avec des vinyles qui s’y accordent bien.

NFS World – Porsche 911 GT2 type 997Par ailleurs, une nouvelle Porsche est arrivée vendredi. Il s’agit de la 911 GT2 (997), une allemande équipée d’un Flat-Six de 3.6 litres développant 530 ch à 6 500 tr/min, lui permettant de toucher les 330 km/h et d’effectuer un 0 à 100 km/h en 3.7 secondes. Ce n’est pas n’importe quelle machine !
La 911 GT2 est donc disponible en concession pour 4 400 SpeedBoost, et c’est une T3. Une T3 qui, d’après ce que nous avons entendu, a des chances de détrôner la reine de NFS World, qui elle aussi est une Porche, la 911 GT3 RS !