NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (76)
Camera Control v1.2 (29)
Jaguar XKR-S (48)
Porsche Cayenne TurboS '17 (53)
Porsche Carrera GT - texture fix (71)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (92)
NFS MW : Rim Pack (175)
Toyota Supra RZ (111)
Porsche 911 (993) (153)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (158)
NFS Most Wanted Widescreen fix (514)
Bonne année 2013 et bilan 2012
Posté par Rio Grande Le 02/01/2013 à 21:10

Bonne année 2013Toute l'équipe de NFS-Mania vous souhaite une excellente année 2013. Roulez prudemment sur la route et dangereusement dans Need for Speed. Nous espérons que vous serez encore nombreux à nous suivre pour cette nouvelle année.

Je profite aussi de l'occasion pour vous annoncer que je serais malheureusement beaucoup moins présent dans les mois à venir et probablement pour toute l'année 2013. Certains changements dans ma vie professionnelle font que mes disponibilités vont fortement se réduire. Néanmoins, je suis confiant puisque nous avons probablement la meilleure équipe depuis bien longtemps. Je suis persuadé qu'ils sauront maintenir la qualité à laquelle vous êtes habitué.

Logo NFS-Mania


Un petit mot sur le bilan du site. La tendance entamée l'année dernière se confirme malheureusement, nous avons constaté une baisse des visites nous faisant retomber sous la barre du million de visites uniques par an. Comme à chaque fois, les raisons à cette baisse ne sont pas évidentes à découvrir. L'actualité sur Most Wanted n'a pas été débordante et World même si relativement actif cette année tourne souvent autour des mêmes sujets.

Il y a cependant de bonnes nouvelles, les visiteurs restent plus longtemps sur le site et le forum est plus actif. Facebook a progressé de manière phénoménale, alors qu'on venait de passer la barre des 2000 fans fin janvier, nous sommes désormais à 14'000. Nous sommes parmi les fans sites sur Need for Speed qui a le plus de fans sur Facebook et nous vous en remercions !

Logo NFS-Mania


L'avenir sur Need for Speed est pour le moment assez clair. Bien que Most Wanted ait reçu un accueil partagé des fans, il a relativement bonne presse. Criterion devrait donc s'occuper de la suite, en tout cas de la suite pour 2014. On voit mal les développeurs anglais remettre le couvert pour 2013.

C'est donc EA Gothenburg, le tout nouveau studio suédois qui produira uniquement des jeux basés sur le moteur Frostbite 2, qui semble prédisposé à produire le Need for Speed 2013. En effet, en plus des offres d'emplois qui ont circulé cette année, beaucoup d'ex-nfs Black Box semblent avoir déménagé en Suède ce qui donne une confirmation de plus. On vous tiendra bien évidemment au courant lorsque plus d'informations seront à notre disposition.