NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (9)
Jaguar XKR-S (30)
Porsche Cayenne TurboS '17 (29)
Porsche Carrera GT - texture fix (49)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (65)
NFS MW : Rim Pack (131)
Toyota Supra RZ (87)
Porsche 911 (993) (125)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (129)
NFS Most Wanted Widescreen fix (434)
NFS Carbon Widescreen Fix (221)
QuickLime Games, c'est terminé ?
Posté par Léo Le 26/04/2013 à 13:24
NFS World - Logo



En effet, suite à l'annonce hier d'une réorganisation de la firme américaine avec la réduction des effectifs d'EA, certains employés ont publié dans la journée sur leur compte Twitter la décision prise de fermer les studios QuickLime Games et PopCap Games, tous deux situés à Vancouver.

QuickLime Games étant le studio actuel en charge du développement continu de Need for Speed World, l'avenir de celui-ci peut sembler incertain. Toutefois il serait peu probable qu'un jeu multijoueur encore très fréquenté puisse fermer ses portes du jour au lendemain.

Il s'agirait de la dernière vague de licenciements prévus par EA, celle-ci faisant suite aux dernières suppressions d'emplois du studio EA de Montréal, qui a fermé début avril.

EA n'a actuellement pas publiée de news officielle concernant la fermeture de ces deux studios, et aucune information n'a été divulguée quant au potentiel studio repreneur de World. Nous vous tiendrons bien entendu au courant de la moindre évolution.

MAJ : Au travers d'une news sur le site officiel, il est annoncé que le jeu ne fermera pas ses portes et que son avenir est donc assuré par une équipe toujours présente sur le jeu qui permet son fonctionnement chaque jour. Il s'agit donc d'une bonne nouvelle pour tous les joueurs de World et pour toute la communauté. Il reste désormais à savoir quel studio prendra la succession de QuickLime Games.