NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (7)
Jaguar XKR-S (29)
Porsche Cayenne TurboS '17 (27)
Porsche Carrera GT - texture fix (48)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (64)
NFS MW : Rim Pack (130)
Toyota Supra RZ (86)
Porsche 911 (993) (124)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (127)
NFS Most Wanted Widescreen fix (433)
NFS Carbon Widescreen Fix (220)
Le prochain Need For Speed se nomme ... Rivals !
Posté par Dark-Yoyo Le 23/05/2013 à 18:19
NFS Rivals
 

Le mystère fut de courte durée : après les 2 images de teasing parues hier et aujourd'hui, Electronic Arts a publié un teaser, et mis à jour le site officiel : le futur Need For Speed prévu en 2013 sera NFS : Rivals, et non un hypothétique réveil de la série Underground. Le jeu, développé par le studio Ghost (ex EA Gothenburg), possède déjà une date de lancement : le 19 novembre 2013 (date assez classique pour un NFS).

Bien que le teaser ne comporte aucune scène de gameplay, on peut cependant s'attendre à un style de jeu ressemblant à Hot Pursuit, pour plusieurs raisons : la scène principale du trailer, comportant une Ferrari F12 Berlinetta ainsi qu'une Agera R de police en pleine dérive dans un virage, n'est pas sans rappeller le gameplay Hot Pursuit, et son côté flics versus pilotes. La description vague du site officiel confirme ces ressemblances :

 

Citation de needforspeed.com :

Les pilotes sont des loups solitaires en quête de gloire, au volant de voiture agiles nées pour les courses à grande vitesse et les poursuites équipes. Les flics chassent en meute pour traquer les pilotes et les arrêter en exploitant la puissance de leur flotte automobile.

Changez de rôle à tout moment, et observez la tension et les enjeux monter grâce à un nouveau système de score où vous pourrez jouer vos Speed Points pour gagner des récompenses encore meilleures.

 

Autre caractéristique du jeu, à l'image de The Run, Rivals utilisera le nouveau moteur de DICE : Frostbite 3, celui-ci étant déjà utilisé dans Battlefield 4, ainsi que pour les futurs Dragon Age 3 et Mass Effect. Pour vous faire une petite idée des performances de ce moteur, 17 minutes de gameplay de Battlefield 4 sont disponibles ici. A noter qu'avec ce moteur, Ghost annonce une météo complète et gérée dynamiquement, comportant neige, grêle, pluie, tempêtes de sable et brouillard épais.

Et bonne nouvelle pour certains, le tuning est de la partie (ou tout du moins, plus que dans Most Wanted) : il sera apparement possible de modifier la peinture, les jantes, les plaques, et d'ajouter des vinyles. Affaire à suivre ...

 

 


>> Galerie d'images (+5)