NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (76)
Camera Control v1.2 (29)
Jaguar XKR-S (48)
Porsche Cayenne TurboS '17 (53)
Porsche Carrera GT - texture fix (71)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (92)
NFS MW : Rim Pack (175)
Toyota Supra RZ (111)
Porsche 911 (993) (153)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (158)
NFS Most Wanted Widescreen fix (514)
Pas de version Wii U pour NFS Rivals
Posté par Rio Grande Le 09/06/2013 à 16:07

Logo Need for Speed RivalsNous allons nous intéresser à un article publié il y a deux semaines, mais qui apporte quelques éléments que nous n'avons pas encore couvert. On apprend notamment que Craig Sullivan supervise le travail effectué sur Rivals, pour ceux qui nous suivent régulièrement vous savez qu'il a également travaillé sur Hot Poursuit et Most Wanted.

Eurogamer.net a pu interviewer Marcus Nilsson qui produit Rivals. Ghost games a recruté un peu de tous les côtés, Bizarre, Black Rock, Playground ou encore Turn 10, on trouve par exemple Jamie Keen, un expert en monde ouvert, qui a travaillé sur Far Cry 3. Voilà les mots de Nilsson à son sujet :

Traduit de eurogamer.net par Rio Grande :

J'ai vraiment aimé ce qu'il a fait sur Far Cry 3 dans le sens où il y a toujours quelque chose à faire. L'avoir lui et Craig travailler ensemble crée un mélange qui est vraiment dans l'intérêt de Need for Speed.

Au niveau technique, Marcus Nilsson reste très vague. On sait qu'il y aura plus de joueurs en simultané sur les nouvelles consoles, mais impossible de savoir pour le moment combien. Pas de réponse non plus sur le fait que le jeu tournera en 1080p à 60fps ou non.

Au sujet des périphériques de reconnaissance de mouvement comme Kinect, Nilsson confirme qu'ils étudient les options qu'ils ont. Mais l'intégration doit avoir du sens, il n'est pas question de simuler l'existence d'un volant ou de périphériques qui n'existent pas.

Enfin la "grosse info" de cet article est qu'il n'y aura pas de version Wii U pour Rivals :

Frostbite n'est pas vraiment prévu pour Wii U. Je n'ai pas toutes les informations, donc ce n'est pas vraiment à moi d'en parler. Frostbite 3 est vraiment un moteur performant, il est évolutif et nous donne un énorme avantage sur la prochaine génération pour supporter la Xbox One et la PS4, mais ça n'a pas été développé sur Wii U.