NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (7)
Jaguar XKR-S (29)
Porsche Cayenne TurboS '17 (27)
Porsche Carrera GT - texture fix (47)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (63)
NFS MW : Rim Pack (130)
Toyota Supra RZ (85)
Porsche 911 (993) (124)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (125)
NFS Most Wanted Widescreen fix (432)
NFS Carbon Widescreen Fix (219)
Des informations sur la nouvelle équipe de World.
Posté par Renox Le 30/06/2013 à 23:06

Ce jeudi matin, VitalBullet, le nouveau Community Manager, a publié des informations sur la nouvelle équipe qui doit reprendre Need For Speed World.

Traduit du forum Need For Speed World par Renox :

Le jeu est actuellement maintenu par une petite équipe de QuickLime Games. L'objectif pour l'instant est bien entendu de faire en sorte que le jeu reste en ligne, mais également que du nouveau contenu soit accessible, de faire des efforts sur les offres internet et de soutenir des petits évènements pour la communauté qui sont faciles à entreprendre.

La petite équipe de QuickLime remettra le jeu à la nouvelle équipe d'ici quelques mois qui continuera à faire le même travail le temps que tout soit correctement en place.

Ce n'est pas comme remettre quelque chose de petit et de dire "Vous pouvez y aller". L'équipe en charge qui reprendra le jeu a déjà leurs propres projets et plein de travail à faire sur la planification et sur la restructuration de celle ci avant même de pouvoir envisager le transfert. Une fois que tout ceci a été réalisé, une sorte d'échange des connaissances se fera et la formation des ingénieurs, des codeurs, des artistes, des designers commencera.

Comme on peut l'imaginer, c'est un long processus, probablement de plusieurs mois et il y a encore beaucoup à faire...
Parce que c'est un long processus, il y a à l'heure actuelle peu d'informations sur le temps exact que l'opération pourrait prendre.

Néanmoins, je peux vous dire que plein de nouveaux projets sont en attente de développements et qu'on pourra les découvrir d'ici quelques mois. Nous ne manquerons pas de vous en informer en temps et en heure.

On peut donc comprendre les raisons de l'inactivité ambiante sur Need For Speed World et on peut dire que l'équipe qui prendra le relais aura beaucoup de retard à rattraper. Nous pouvons néanmoins souhaiter bonne chance à cette équipe.