NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (7)
Jaguar XKR-S (28)
Porsche Cayenne TurboS '17 (26)
Porsche Carrera GT - texture fix (47)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (62)
NFS MW : Rim Pack (128)
Toyota Supra RZ (84)
Porsche 911 (993) (123)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (125)
NFS Most Wanted Widescreen fix (420)
NFS Carbon Widescreen Fix (218)
Mesures anti-triche pour World instaurées
Posté par Renox Le 07/08/2013 à 19:47

Logo maintenanceCette nuit, Need For Speed World a été mis en maintenance pour quelques heures.

Cette maintenance n'ajoutait pas grand-chose officiellement... mais en y regardant de plus près, il s'avère que plusieurs petits détails ont été ajoutés.

 

 

Dès lors, on peut dorénavant jouer sur nos deux oreilles puisqu'il s'agit de nouvelles mesures contre les tricheurs.

Nous avons pu avoir quelques informations auprès du support technique qui nous a communiqué quelques-unes de ses mesures :

  • Limitation de la vitesse maximale atteignable : si la vitesse maximale dépasse celle de la possibilité physique de celle-ci, le joueur est automatiquement expulsé du jeu.
  • Liste noire des logiciels de triche : si un joueur lance le jeu avec un logiciel de la liste noire, le joueur sera automatiquement expulsé du jeu.
  • Nouveau système de signalement des tricheurs : chaque joueur ayant été exclu du jeu est automatiquement signalé à l'équipe par le serveur en indiquant clairement pour quelle raison il a été expulsé du jeu.
  • Plus de modérateurs bénévoles sur les courses : on croisera dorénavant plus de modérateurs sur nos courses pour surveiller le comportement des joueurs.
  • Nouveau système de physique : un joueur ne pourra plus faire des sauts sur des endroits plats en cours de partie. Si cela devait arriver, après un certain nombre de secondes en l'air, le joueur sera expulsé.
  • Détection des logiciels de triche : Lorsqu'un joueur finit une course avec un logiciel de triche activé, celui-ci est automatiquement expulsé du jeu sans avoir de gain.
  • Système anti-bot : L'utilisation de bots de clics sera plus rapidement détectée et expulsera le joueur du jeu immédiatement.

Actuellement, l'équipe de développement travaille sur un système de bannissement définitif par adresse MAC, unique à chaque ordinateur. Malheureusement, ils ignorent quand ce système sera mis en place et dans quelles situations il sera utilisé.