NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (19)
Camera Control v1.2 (20)
Jaguar XKR-S (40)
Porsche Cayenne TurboS '17 (40)
Porsche Carrera GT - texture fix (62)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (83)
NFS MW : Rim Pack (160)
Toyota Supra RZ (102)
Porsche 911 (993) (142)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (146)
NFS Most Wanted Widescreen fix (484)
Résumé de la (petite) présentation Gamescom
Posté par Rio Grande Le 20/08/2013 à 23:59
 Need for Speed Rivals – Ferrari 458 Spider et Porsche GT3


La présentation de Need for Speed Rivals a été rapide et pragmatique. Il n'y a pas eu de séquence de jeu ce qui a donc considérablement réduit le temps de présentation par rapport à l'E3.
On pourra vous donner plus de détails dans les jours à venir. Mais voilà déjà un petit résumé.

Les catégories de police qu'on vous avait annoncées (patrouille, intervention et sous-couverture) sont en réalité 3 modes carrières différents que vous pouvez choisir. Il n'y a pas plus d'informations pour le moment, mais à priori il faut s'attendre à des missions différentes en fonction de la carrière que vous aurez choisie.
En ce qui concerne les customisations, un rapide aperçu nous a montré le sélecteur de couleurs, la possibilité d'ajouter des vinyles et de changer des jantes. Mais c'est à se demander s'ils voulaient vraiment le montrer tellement c'était rapide.

Le concept de Speedlist refait son apparition. Mais cette fois le concept est porté au mode solo. Même si vos speed lists sont complètement différentes de vos amis cela ne vous empêche pas de les affronter dans All Drive. Encore une fois pas de détails sur le type d'épreuves que content une speed liste.

Trailer diffusé pendant la présentation


Pour les hors-la-loi il n'y a pas beaucoup plus d'information, après une course, il faudra encore se défaire la police si la poursuite s'est engagée pendant l'épreuve. Comme déjà évoqué, les coureurs obtiennent des points en commettant des infractions, plus la poursuite dure, plus vous obtenez de points, mais vous augmentez le risque de vous faire arrêter. Pour sécuriser vos points, il faut rejoindre une planque où vous pouvez tout mettre dans une banque.

Cette présentation annonce deux voitures d'exception puisqu'il s'agit de la Ferrari 458 Spider et de la Lamborghini Veneno (!). Nous avons également aperçu une Audi R8 dans le trailer.

Petite remarque, dans la vidéo de présentation à un moment où il y avait beaucoup de fumée le jeu semblait ramer un peu. Mais c'était peut-être à cause du streaming.

Ce qu'on a pu voir dans la présentation fait de plus en plus penser à un Hot Pursuit 2, qu'à titre complètement nouveau. Ghost Games a dû se faire très fortement influencer par Criterion car même les paysages et certaines routes rappel immanquablement Hot Pursuit.

Voilà ce qu'on pouvait dire de cette présentation, à très bientôt pour plus de détails.

Liste de voitures