NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (73)
Camera Control v1.2 (28)
Jaguar XKR-S (48)
Porsche Cayenne TurboS '17 (52)
Porsche Carrera GT - texture fix (70)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (91)
NFS MW : Rim Pack (174)
Toyota Supra RZ (111)
Porsche 911 (993) (152)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (155)
NFS Most Wanted Widescreen fix (512)
Ghost maintenant "propriétaire" de la série Need For Speed
Posté par Oscar97 Le 01/09/2013 à 21:49

 

Logo Studio Ghost - EA GöteborgMarcus Nilsson, directeur de Ghost Games, a déclaré que son studio avait maintenant le contrôle de la marque Need For Speed. Lors d’une interview avec VideoGamer dans le cadre de la Gamescom, il a expliqué qu’il pense que "Need For Speed a besoin d’une continuité."

 

 

Traduit de VideoGamer.com par Oscar97 :

"Nous allons construire [la série], nous allons la construire avec FrostBite 3, [et] les gens verront quelque-chose de familier à chaque épisode. Et je pense que c’est la base de la construction d’une marque : les gens doivent savoir à quoi s’attendre. [...]

Quand vous passez de Shift à The Run pour finalement jouer à Hot Pursuit, la série est moins crédible. [...]

Nous voulons être sûrs que les gens savent à quoi s’attendre, et Rivals est simplement le premier pas."

 

 

Nilsson pense également que les poursuites, les mondes ouverts en ligne et les scénarios sont la clé de l’expérience Need For Speed, confirmant au passage que Rivals possèdera une trame narrative.

Il a d’ailleurs ajouté qu’il n’y aura pas d’alternance entre Ghost et Criterion, car Criterion travaille sur autre chose, et qu'ils pourraient faire un Underground 3 s'ils sont sûrs de bien le vendre.

Cette nouvelle arrive à peine un an après qu’Alex Ward, vice-président de Criterion, ait dit qu’ils avaient eux-mêmes obtenu le contrôle de la série.

Reste à savoir si tous les futurs Need For Speed seront développés par Ghost ou si d’autres studios en développeront aussi, dirigés par Ghost. Et s’ils les développent tous eux-mêmes, y aura-t-il un NFS tous les ans ? Après la fermeture de Black Box, il y a peu de chances qu’EA veuille réessayer.