NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
RestoMod - Lamborghini Gallardo … (23)
Terradyne Gurkha LAPV '14 (30)
GTA Spano 2016 (84)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (73)
BMW X6 ///M (60)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (80)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (503)
Camera Control v1.2 (83)
Jaguar XKR-S (176)
Porsche Cayenne TurboS '17 (186)
Porsche Carrera GT - texture fix (166)
Quelques clarifications pour Need For Speed Rivals
Posté par Oscar97 Le 28/09/2013 à 15:05
Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte

Lundi, les membres du studio Ghost Games ont répondu a plusieurs questions qui leur ont été posées. Le sujet principal était la personnalisation et les gadgets de poursuite, mais ils ont également répondu à quelques questions sur d'autre sujets assez demandés. Elles ne dévoilent beaucoup de nouveautés, mais c'est l'occasion de revenir sur certaines infos que vous auriez pu rater.

Traduit de Needforspeed.com par Oscar97 :

 Quand vous parlez de personnalisation, est-ce que vous parlez de tuning complet comme dans la série Undeground, ou est-ce que vous pensez à des kits de carrosserie déjà faits, en pouvant seulement changer la couleur des jantes et rajouter quelques vinyles ? Je veux le retour du tuning exagéré.

La personnalisation est un aspect que nous voulions ramener dans la série Need For Speed parce qu'elle va très bien avec All-Drive. Quand vous jouez dans un monde ouvert et que vous pouvez rencontrer vos amis à tout moment, c'est important de rendre votre voiture unique.

Dans Rivals, nous vous laissons personnaliser votre voiture de quelques façons différentes. La première, c'est de changer son apparence, avec des millions de couleurs, jantes, vinyles, plaques d'immatriculation et livrées. La deuxième, c'est de modifier ses performances, en améliorant votre voiture dans cinq catégories : la vitesse de pointe, l'accélération, la maniabilité, la force et la durabilité. Ces caractéristiques sont améliorées par niveaux d'amélioration et pas par pièces, vu que vous conduisez déjà les voitures les plus rapides du monde. Et la troisième, c'est de choisir vos gadgets. Vous avez deux emplacements et sept options différentes en tant que fuyard.

Nous savons que la personnalisation est quelque chose qui est beaucoup demandé par les fans, et c'est également un aspect que nous envisageons de continuer dans les futurs épisodes.


 Est-ce que le système de crashes débile est toujours dans le jeu ? Vous savez, celui où vous rentrez dans une autre voiture et où votre voiture réapparait. Parce-ce que je déteste ce système, je veux pouvoir rentrer dans tout et n'importe quoi sans problèmes, comme dans le premier Most Wanted.

Rentrer dans votre adversaire est un bon moyen de le sortir de la route. Pour Rivals, nous avons ajouté une barre de dégâts en bas à gauche de votre écran, pour que vous sachiez quand votre voiture est presque détruite et que vous devez trouver un garage rapidement. En plus de ça, Frostbite 3 nous a permis de faire ça visuellement, donc vous verrez votre voiture lentement tomber en ruines. Mais si vous avez un gros accident ou que vous sortez des limites, vous réapparaissez.


 Pour la personnalisation, est-ce qu'on pourra dessiner ou créer nos propres motifs, ou est-ce qu'on aura juste une sélection de motifs déjà faits pour lesquels ont peut changer la couleur ?

Non, vous ne pourrez pas créer vos motifs. Mais nous avons mis des millions de couleurs, jantes, vinyles et livrées pour que vous choisissiez. La palette de couleur est assez grande, vous pouvez choisir d'avoir une voiture dorée si vous voulez.


Est-ce qu'on pourra utiliser les gadgets en exploration ?

Oui. A partir du moment où vous avez assez de Speed Points, vous pouvez acheter les gadgets et les utiliser quand vous voulez.


 Est-ce que les dégâts affecteront les performances/Est-ce que la nitro sera non-rechargeable comme dans ProStreet ?

Non, les dégâts n'affectent pas les performances, tant que vous ne détruisez pas votre voiture. Pour la nitro, il y a une barre rechargeable qui se remplira et se videra lorsque vous l'utilisez. Vous pouvez la recharger comme dans les anciens Need For Speed, en dérapant, en esquivant des voitures et en roulant en sens inverse. La barre se recharge également lentement au cours du temps, évidemment. Vous pouvez également remplir la barre de nitro de vos amis en utilisant le mode Overwatch sur iPad et téléphones.


 Expliquez le système de pénalités. Quand un flic arrête un fuyard, est-ce qu'il perd ses Speed Points ET doit payer une "amende" ? Au point que s'il continue à se faire arrêter, il perde ce qu'il a débloqué ? Ou que les flics perdent des Speed Points en n'arrêtant personne, etc.

Que vous jouiez en flic ou en fuyard, vous gagnerez des Speed Points. En tant que fuyard, vous en gagnez en complétant votre SpeedList. Et plus vous restez longtemps dans le jeu, plus votre multiplicateur augmente. Mais, si vous ne sauvegardez pas vos points en rentrant à la planque et qu'un flic vous arrête, vous les perdez tous. En tant que flic, c'est simple, vous en gagnez en arrêtant les fuyards et en complétant vos missions. Nous pensons que ce nouvel enjeu rendra le jeu plus intéressant.


 Je voudrais savoir si la maniabilité diffère en fonction des voitures ou si elles dérapent toutes comme des briques avec des roues, comme dans Most Wanted. Est-ce que le jeu a une vue cockpit, et si non, pourquoi ?

Oui, les voitures auront une maniabilité différente en fonction du modèle que vous choisissez, donc les Ferrari déraperont beaucoup mieux que la Camaro. Notre philosophie pour les contrôles est de faire quelque chose facilement jouable, mais dur à maîtriser. Nous avons fait en sorte que le système de conduite soit un mélange entre la conduite arcade de Criterion et l'action de The Run. Il y aura une caméra troisième personne et une caméra première personne, mais pas de vue intérieure.

Cela nous apporte peu de nouvelles informations, si ce n'est qu'il y aura cinq types d'améliorations, c'est-à-dire la vitesse de pointe, l'accélération, la maniabilité, la "force" et la résistance. La notion de "millions de personnalisations" est intéressante, mais il nous reste à savoir si c'est vraiment le cas, ou s'ils parlaient de millions de personnalisations différentes.