NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (8)
Jaguar XKR-S (30)
Porsche Cayenne TurboS '17 (29)
Porsche Carrera GT - texture fix (49)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (65)
NFS MW : Rim Pack (131)
Toyota Supra RZ (87)
Porsche 911 (993) (125)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (128)
NFS Most Wanted Widescreen fix (434)
NFS Carbon Widescreen Fix (221)
Un vrai scénario dans le prochain NFS ?
Posté par Oscar97 Le 10/06/2014 à 21:36

Logo Studio Ghost - EA GöteborgC'est ce que semble montrer une offre d'emploi postée sur le site d'EA. En effet, Ghost recherche un directeur narratif.

 

 

 

Traduit de ea.com par Oscar97 :

Ghost recherche un directeur narratif. En tant que directeur narratif, vous ferez un compte rendu au senior producer et serez responsable de la façon dont l'histoire est racontée dans le jeu, comment elle améliore et supporte le gameplay et crée des connections emotionnelles dans le jeu. Ceci est crucial pour créer une expérience de jeu convaincante.

  • Vous collaborerez de près avec l'équipe de design pour intégrer le scénario dans le jeu
  • Vous ferez des brouillons des scènes, créant la base pour le ou les scénariste(s) extérieur(s).
  • Vous serez le principal point de contact pour n'importe quel scénariste extérieur, qui travaille sur le scénario, les briefs de personnages ou les dialogues.
  • Pendant le développement, vous maintiendrez et protégerez le scénario.
  • Vous prendrez part au casting.
  • Vous serez important pour établir et communiquer le ton des dialogues et des cinématiques
  • Le candidat idéal a travaillé sur l'écriture et les cinématiques de jeux AAA pour quelques années et comprend les difficultés pour raconter une histoire dans un medium interactif.

 

Si ce poste concerne le prochain Need For Speed, on peut penser que son scénario sera poussé, ce qui tranche avec le reste de la série, qui n'a jamais été connue pour ses scénarios développés. L'équipe veut également embaucher des scénaristes externes, ce qui laisse penser qu'ils chercheront des scénaristes connus. On apprend aussi que le jeu comprendra des cinématiques en motion capture, comme Most Wanted ou plus récemment The Run.

Maintenant, reste à savoir si cette offre d'emploi est bien en rapport avec le prochain Need For Speed. Le studio Ghost a à la base été créé pour travailler sur la série, mais avec EA, rien n'est sûr. On en apprendra sans doute plus dans les prochains mois.