NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (7)
Jaguar XKR-S (29)
Porsche Cayenne TurboS '17 (27)
Porsche Carrera GT - texture fix (48)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (64)
NFS MW : Rim Pack (130)
Toyota Supra RZ (86)
Porsche 911 (993) (124)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (127)
NFS Most Wanted Widescreen fix (433)
NFS Carbon Widescreen Fix (220)
Du nouveau dans la gestion de World
Posté par Renox Le 25/09/2014 à 20:38

Logo Need for Speed WorldC'est avec une grande surprise que nous avons appris un grand changement pour la gestion du jeu Need For Speed World.

En effet, les dirigeants d'EA Games ont estimés que le studio "EAsy" n'a pas fait suffisamment d'effort dans la gestion du jeu.

Pour rappel: le studio "EAsy" est en charge de tout les jeux Free to Play d'EA Games, Need For Speed World avait rejoint ce studio en Suède il y a presque 2 ans; une nouvelle équipe avait été formée pour pouvoir faire fonctionner le jeu correctement. Par la suite, une mise à jour du logiciel de gestion du magasin en jeu est sortie mais de nombreux bugs sont survenus en jeu (qui ont été partiellement résolu).

Le manque de maîtrise de la part de l'équipe d'EAsy studio à forcer EA Games à rapatrier son jeu à la source, au siège social situé au Canada.

Les personnes qui s'occupe maintenant de World sont des anciens du développement du jeu de chez Black Box.

Pour ce qui est des deux Community Manager suédois, ils ont été remerciés et retourne à la charge des autres Free To Play.

La bonne nouvelle est que miraculeusement, les rotations de voitures ont repris, sans aucun problème en jeu et des voitures sont en vente dans la boutique du jeu !

On ne peux qu'espérer que l'avancement du jeu continue ainsi afin de redynamiser le jeu qui n'a pas eu de mise à jour depuis presque 410 jours.