NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (76)
Camera Control v1.2 (28)
Jaguar XKR-S (48)
Porsche Cayenne TurboS '17 (52)
Porsche Carrera GT - texture fix (70)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (92)
NFS MW : Rim Pack (175)
Toyota Supra RZ (111)
Porsche 911 (993) (152)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (157)
NFS Most Wanted Widescreen fix (514)
La nouvelle voiture de Ken Block cache un NFS
Posté par Rio Grande Le 05/11/2014 à 23:54
 Ken Block - Gymkhana 7 – Ford Mustang


Tous ceux qui s'intéressent un peu à l'automobile ont au moins un jour entendu parler de Ken Block. Les malheureux qui ne connaitraient pas, voilà une petite vidéo sur le sujet, fait en partenariat avec Need for Speed.

Au final, ce pilote est plus connu pour ses vidéos extrêmes que pour ces performances sportives. Ses sponsors lui assurent une vie confortable et lui permettent d'avoir les voitures les plus puissantes qui soient, bien qu'il en casse pas mal au passage. Pour son Gymkhana édition 7, Ken Block s'est fait préparer une Ford Mustang de 1965. Il ne reste plus grand-chose d'origine à en croire les images. Ce monstre de 845ch doit manger de la gomme aussi vite qu'un Américain son burger.

Ce qui nous intéresse plus particulièrement ici, c'est la déco de la Mustang. En effet, on peut y voir un logo Need for Speed : No Limits. Teasing ou Leak, ce n'est pas très clair. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il s'agit d'un nouveau Need for Speed. Ne vous frottez pas trop vite les mains, EA a confirmé à IGN qu'il s'agissait d'un nouvel opus sur plateforme mobile.

Need for Speed No Limits - Logo


C'est tout ce qu'on sait pour le moment, mais, avouez-le, ça méritait bien une news. Pour ceux qui voudraient voir plus de photo du nouveau joujou de Ken Block, rendez-vous sur sa page Facebook.

Merci à Minotor972 pour l'info