NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (8)
BMW X6 ///M (2)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (9)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (228)
Camera Control v1.2 (42)
Jaguar XKR-S (84)
Porsche Cayenne TurboS '17 (90)
Porsche Carrera GT - texture fix (105)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (109)
NFS MW : Rim Pack (206)
Toyota Supra RZ (142)
Le nouveau NFS leaké ?
Posté par Oscar97 Le 04/12/2014 à 18:07

La semaine dernière, un thread a été posté sur le forum /v/ (jeux vidéos) de 4Chan. L'auteur disait avoir été viré d'EA Ghost et vouloir se venger en donnant des informations sur le nouveau NFS. Le thread a depuis été supprimé, mais NFS-Planet a gardé une trace de ce leak, qu'on peut retrouver intégralement sur leur site. Voici les informations que l'auteur a postées, traduites en français :

Traduit de NFS-Planet par Oscar97 :

"Donc je viens juste d'être viré de Ghost Games, alors autant dévoiler ça. Oui, nous avons sauté un an pour les NFS. EA voulait d'abord abandonner la licence, après que beaucoup de jeux aient échoué à atteindre leurs prévisions de ventes, mais en dernier recours ils nous ont donné plus de temps (et des horraires de travail affreux) pour travailler sur le prochain jeu Underground: Need For Speed.

Oui, c'est une suite à la série Underground, mais pour faire en sorte qu'il ait l'air nouveau on a dû faire un reboot, en le rendant plus moderne, en ajoutant des élément du Most Wanted de 2012. [...]

Nous essayons toujours de revenir aux fondations d'Underground en incluant autant de japonaises que possible ainsi que quelques européennes. Malheureusement, les américaines sont quasiment absentes, à par la Mustang Boss 302 de 2014. Le tuning est composé de kits, de spoilers, de jantes, de spinners. Nous avont aussi prévu d'ajouter des pièces spéciales pour les courses de drag et de drift."

L'auteur de cette fuite a également donné des informations sur le trailer de ce jeu qui passerait aux Games Awards 2014. On y verrait une Nissan GT-R être tunée comme dans l'intro de Underground, tandis que cette musique serait jouée dans le fond.

 

Tout ceci est bien évidemment à prendre avec d'énormes pincettes, la source originale (4Chan) étant assez peu crédible. Dans tous les cas, nous serons bientôt fixés : les Games Awards 2014 se déroulent ce vendredi 5 décembre à 18h à Los Angeles, soit samedi matin à 3h en France.