NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (73)
Camera Control v1.2 (28)
Jaguar XKR-S (48)
Porsche Cayenne TurboS '17 (52)
Porsche Carrera GT - texture fix (70)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (91)
NFS MW : Rim Pack (174)
Toyota Supra RZ (111)
Porsche 911 (993) (152)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (155)
NFS Most Wanted Widescreen fix (512)
Le prochain Need for Speed pointe le bout de son nez
Posté par Oscar97 Le 09/05/2017 à 21:10

Logo Need for Speed 2015C'est une surprise pour personne, les premières infos sur le prochain Need for Speed viennent tout juste de tomber, à quelques semaines de l'E3. En revanche, ce qui est plus étonnant c'est que cette année les petits teasers distillés au compte-gouttes sur les réseaux sociaux ont fait place à une annonce en bonne et dûe forme, accompagnée d'une image nous indiquant le 2 juin et dévoilant la présence de la Nissan 350Z et du soleil, éternel absent de Need for Speed 2015.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte

A part cette image, quelques informations ont été dévoilées. On apprend sans trop de surprises que le jeu contiendra de la customisation ainsi que des flics. Ce qui est plus surprenant, c'est que les rhinos des jeux Black Box sont visiblement de retour. On nous assure également que le monde sera non seulement beau, mais aussi intéressant à parcourir et varié. Pour finir, on apprend que le jeu sera jouable hors-ligne, et qu'il sera possible de faire pause à nouveau. Le jeu sera jouable à l'EA Play, la conférence d'EA en marge de l'E3.

Sur ce, on se retrouve le 2 juin pour décortiquer l'annonce officielle, et probablement avant pour parler de petits teasers. Si vous ne voulez pas seulement les infos, je vous conseille de lire l'article sur le site officiel, que vous pouvez trouver en-dessous de cette news.