NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
RestoMod - Lamborghini Gallardo … (19)
Terradyne Gurkha LAPV '14 (21)
GTA Spano 2016 (69)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (63)
BMW X6 ///M (52)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (63)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (474)
Camera Control v1.2 (77)
Jaguar XKR-S (167)
Porsche Cayenne TurboS '17 (177)
Porsche Carrera GT - texture fix (159)
[Payback] La liste complète des voitures est là !
Posté par Oscar97 Le 28/10/2017 à 13:06

Logo Need for Speed 2015La liste des voitures complète de Need for Speed Payback a été dévoilée et elle contient 78 voitures, soit 27 de plus que le dernier jeu à sa sortie. On remarque que la plupart des voitures de Ned for Speed 2015 sont de retour, à l'exception des Toyota, des Ferrari et d'une des deux Nissan R35, Toyota ne voulant visiblement plus voir leurs voitures dans des concurrents potentiels de Gran Turismo, et Ferrari ne voulant probablement pas que leur voitures soient disponibles dans un jeu avec une histoire comme celle de Payback. On a également appris que les voitures de départ seront la Buick GNX, la Honda S2000, le Land Rover Defender 110 et la Volkswagen Golf GTI Mk I. La liste est disponible sur notre site, et si vous voulez connaître le prix des voitures ou les classes dans lesquelles elles sont disponibles, vous pouvez suivre la source de cette news.

En plus de ça, quatre nouvelles ligues ont été dévoilées, à commencer par Noise Bomb. L'organisation de drift de Need for Speed ProStreet est devenue un groupe de pilotes de drift qui ont quitté le Japon pour parcourir les États-Unis et sont actuallement à Fortune Valley. Ils sont dirigés par le Drift King, Aki Kimura. Kimura, contrairement à d'autres leaders de ligue, n'est pas là pour influencer Fortune Valley au niveau politique, mais seulement pour battre des records avec son crew.

Le One Percent Club est un groupe de riches qui organise des courses sur les routes de Mount Providence. Le seul critère pour faire partie de leur club est le prix de votre voiture. Leur leader, Natalia Nova, aussi appelée Supernova, est une vloggeuse populaire qui retransmet ses courses en direct. Connue pour humilier ses concurrents après la course, c'est une excellente pilote, avec uniquement les meilleures supercars à sa disposition.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte

Actif dans le centre ville de Silver Rock, Shift Lock a été formé à partir d'une communauté internet de trolls et de conspirationnistes, qui ont décidé de prendre le volant pour se rebeller. La plupart de ses membres sont actifs politiquement, et ils organisent des épreuves de drift comme une forme de protestation. Leur leader est un jeune hacker connu uniquement sous le pseudonyme d'Underground Soldier et faisant tout pour masquer son identité. Il est le commandant en chef de Shift Lock, qu'il dirige d'une façon presque militaire.

Enfin, la Free Ember Militia est un groupe exclusivement féminin de survivalistes anti-système originaire d'Ember Valley. Connues pour leur amour des sauts dangereux, elles sont devenues une vraie ligue de course hors-piste. Leur leader est une survivaliste endurcie qui a passé toute son enfance dans les étendues sauvages en dehors de Silver Rock, appelée Faith Jones. Elle aime les défis, et préfère largement les cascades dangereuses à une victoire propre.

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte

Pour rappel, le jeu sort le 10 novembre, mais sera jouable dès le 5 pour les personnes ayant précommandé la version Deluxe. À partir du 2 novembre, les abonnés à EA Access, sur Xbox, ou Origin Access, sur PC, pourront jouer au jeu en avance pendant maximum 10 heures. Les deux premiers chapitres du jeu et les Speedlists multijoueur seront disponibles.

>> Liste des voitures