NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Winterhearted Mod (72)
Lamborghini Huracan (55)
Lamborghini Huracan Performante (48)
GTA Spano '16 (101)
Acura NSX '17 (157)
Lamborghini Reventòn (155)
RestoMod - Lamborghini Gallardo … (145)
Terradyne Gurkha LAPV '14 (176)
GTA Spano 2016 (242)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (218)
BMW X6 ///M (203)
[No Limits] Mise à jour 5OKI avec Steve Aoki
Posté par Oscar97 Le 06/05/2018 à 17:40

Logo Need for Speed No LimitsLa nouvelle mise à jour de Need for Speed No Limits est disponible, depuis quelques jours déjà. Pour la première fois depuis plusieurs mois, ce n'est pas une mais deux nouvelles voitures qui sont disponibles dans cette mise à jour.

 

Cette image est un exemple il faut remplacer l'image et le texte

Lors de l'événement Blackridge Spirit Festival, qui a déjà commencé et se termine le 11 mai, vous pourrez débloquer la Lamborghini Centenario. Vous pourrez également gagner la Lamboghini Veneno dans un événement Proving Grounds qui sera ouvert du 18 au 24 mai.

Cette mise à jour est également l'occasion d'une collaboration avec Steve Aoki. Son dernier single a été ajouté à la soundtrack du jeu, et il est possible de gagner trois wraps exclusifs à l'issue de la saison actuelle de Blackridge Rivals. Tous les joueurs se connectant pendant cette mise à jour débloqueront également un wrap exclusif pour la Subaru BRZ.

À partir du 31 mai, une épreuve flashback vous permettra de gagner, dans l'ordre, le Time Attaxi, la Gazella GT, la BMW M4 Razor, la Porsche 918, la McLaren P1, la Lamborghini Murciélago SV, la Nissan Skyline R34 GT-R, la Porsche 911 GT3 RS, la Dodge Challenger SRT Demon, la Lamborghini Diablo SV et la Ford Model 18.

D'autres modificationsont été faites :

  • Les chances d'obtention s'affichent désormais pour les caisses des Quais de chargement. Les chances d'obtention s'affichent désormais par classe (plans et pièces) ou par rareté (matériaux).
  • Les pièces peu communes ont été retirées des caisses Premium.
  • La Messagerie a fait l'objet d'une mise à jour pour que les joueurs reçoivent plus souvent des informations pertinentes.
  • Amélioration de la détection du piratage dans Blackridge Rivals et adaptation du système d'exclusion.
  • Petites modifications diverses en vue d'une mise en conformité avec le nouveau Règlement général sur la protection des données de l'UE.
  • Après cette mise à jour, Need for Speed No Limits ne prendra plus en charge Android OS 4.0.x. Pour continuer à jouer, mettez votre appareil à jour en installant la version 4.1 ou une autre plus récente. Pour en savoir plus, c'est par ici.