NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (67)
Camera Control v1.2 (28)
Jaguar XKR-S (48)
Porsche Cayenne TurboS '17 (52)
Porsche Carrera GT - texture fix (69)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (91)
NFS MW : Rim Pack (174)
Toyota Supra RZ (111)
Porsche 911 (993) (152)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (155)
NFS Most Wanted Widescreen fix (511)
Pcgamers.de informe sur NFS Carbon
Posté par Rio Grande Le 20/06/2006 à 14:34
Pcgamers.de propose un mini article sur NFS Carbon avec quelques éléments intéressent. Vous allez nous dire "oui mais moi je comprends rien à l'allemand", ça tombe bien nous l'avons traduit pour vous :
EA à longtemps caché les informations au sujet de la dixième partie de la série, les quelques premières infos sont enfin là. Comme c'est le cas actuellement pour les deux Underground, Need for Speed Carbon sera plongé dans le noir d'une Métropole américaine. A la suite de contactes trop fréquents avec les glissières de sécurité et autres véhicules, la voiture ne devrait pas subir uniquement des dégâts optiques, mais le niveau de santé du pilote serait également affecté, peut-être jusqu'à la mort. Sur le bitume NFS Carbon renforce le Teamplay. Pendant l'organisation de la course vous recevrez un solide soutien de la part de collèges, qui bloquerons pour vous des adversaires ou les feront sortir de la piste. Dans le garage un mécano garde votre "bébé" prêt à partir et vous pourrez tuner jusqu'à cent voitures originales (dont de modèles Porsche) à votre guise. Tout comme dans Mafia la ville est séparée en secteurs. En fonction des secteurs que votre équipe contrôle, vous pourrez y acheter des articles à des prix préférentiels. Mais vous ne roulerez pas uniquement dans les cartiers résidentiels, NFS: Carbon vous permet aussi de batailler dans les canyons où vous pourrez mettre la gomme dans les courbes montagneuses. Malheureusement il n'y a pour le moment pas de screenshots de disponibles.
Un élément nouveau pour Need for Speed c'est le pilote qui verra son état de santé diminuer au rythme des choques. C'est un paramètre qui risque d'influencer considérablement notre manière de jouer. Mais avec un peu de recule, nous avons de la peine à imaginer qu'un constructeur automobile donne son accord pour voir dans un jeu des gens se blesser voir mourir au volant de leur voitures… Cette information reste plus que jamais à mettre on conditionnelle.