NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (76)
Camera Control v1.2 (28)
Jaguar XKR-S (48)
Porsche Cayenne TurboS '17 (52)
Porsche Carrera GT - texture fix (70)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (92)
NFS MW : Rim Pack (175)
Toyota Supra RZ (111)
Porsche 911 (993) (152)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (157)
NFS Most Wanted Widescreen fix (514)
Interview Larry LaPierre
Posté par Rio Grande Le 06/07/2006 à 22:18
Hier est paru sur le site officiel l'interview dont nous vous avions parlez quelques jours plus tôt. Comme toujours les interviews du site officiel sont très édulcorées, mais nous y trouvons tout de même quelques informations intéressantes. C'est pour ça que nous avons décidé de vous proposer une traduction complète de l'interview :
L'attente pour la sortie de Need For Speed Carbon est aussi intense qu'une course en montagne sur un tracé sinueux. Seulement quelques petits morceaux d'informations ont été publiés au sujet de ce jeu, mais un homme détient la réponse à toutes vos questions les plus brûlantes – Le producteur exclusif Larry LaPierre. Au milieu du développement, nous avons rattrapé Larry avec l'aide d'une muscle car modifiée pour obtenir quelques infos au sujet de NFS Carbon et voilà ce qu'il a dit. Community Team : Donnez-nous une vue d'ensemble de Need For Speed Carbon. Comment commence le tout début du jeu ? Larry LaPierre : Dans NFS Carbon, notre héros de Need for Speed Most Wanted retourne à la maison dans sa ville de Palmont uniquement pour constater les choses qui ont changées. Il a été embarqué dans une course qui s'est mal terminée, les bandes rivales ont pris le contrôle, et comme tout bon conflit, il doit être résolu sur les routes dans leurs voitures. Une bataille pour contrôle de la ville commence, avec de grands dangers quand les courses ce déplace vers les Canyons. CT : Comment NFS Carbon se différencie-t-il de NFS Most Wanted et des titres Need For Speed Underground ? LL : NFS Carbon prend le danger et le caractère illicite des courses et l'augmente par l'introduction des courses de canyons. CT : L'emplacement a eu un impact énorme dans les ancien NFS. Que ce que vous pouvez nous dire au sujet du "monde" dans NFS Carbon? LL : NFS Carbon ce déroule dans Palmont City. Cette ville est fortement influencé par des vibrations west coast / Sante Fe mixée un peu avec le haut de Vegas, le tout niché dans les collines de Californie. C'est vibrant, coloré et vivant. CT : Les courses de Drift sont de retour dans NFS Carbon. Que ce qui change par rapport à NFSU 2 pour ce qui est de la mécanique et la physique ? LL : Nous sommes vraiment très enthousiaste à l'idée de ramener le Drift, il y a tant de défi et c'est si amusement de faire serpenter votre voiture doucement à travers un ensemble de courbes. Cette année nous avons un bien meilleur système pour calculer les scores. CT : Que pouvez vous nous dire au sujet des voitures et de la customisation dans NFS Carbon ? LL : J'adore les voitures qui ont été mises cette année - nous avons une grande variété avec des Tuners, Muscle et Exotics. Les sensations de chacune sont vraiment uniques et la customisation va aussi loin que possible, nous avons une façon totalement nouvelle de modifier les voitures avec Autosculpt™. CT : Ah, Autosculpt. Je ne peux pas attendre jusqu'à ce que nous puissions en apprendre plus. Passons à un autre sujet, quelles modes de course aura NFS Carbon ? LL : Beaucoup! NFS Carbon aura le Circuit, le Sprint, Speedtrap, et de nouveaux modes; Canyon Duel, Canyon Race, Drift, Canyon Drift, Time Trial et quelques autres dont nous vous parlerons plus tard. CT : Pour finir, quel est l'élément qui vous a le plus enthousiasmé au sujet de NFS Carbon? LL : Une chose? Si c'était seulement une chose, ce serait probablement les Canyon Duel - ils sont si intenses. Vous déboulez à travers ces canyons aussi vite qu'il vous est possible pour rester au contacte de la voiture de tête... La plus petite erreur et buh au revoir... par dessus le bord... dans un tas de métal et de fibre du carbone. CT : Aïe!