NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
GTA Spano 2016 (41)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (36)
BMW X6 ///M (26)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (24)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (372)
Camera Control v1.2 (58)
Jaguar XKR-S (138)
Porsche Cayenne TurboS '17 (139)
Porsche Carrera GT - texture fix (137)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (131)
NFS MW : Rim Pack (259)
Preview IGN
Posté par Rio Grande Le 15/07/2006 à 02:54
Mercredi, IGN proposait une grosse preview, un peu à la manière de Gamespot la semaine dernière. Pas mal d'éléments ont déjà été donnés dans le résumé de l'article de Gamespot, mais IGN apporte quelques précisions fort intéressantes. Pour commencer, une mise au point s'impose au sujet de ces personnes que l'on peut recruter pour nous aider en course (les "wingmans"). En effet, nous n'avons pas été très clairs sur le sujet. Chaque membre comportera deux des six caractéristiques possibles, une pour les courses et une hors courses. Trois caractéristiques sont connues pour le moment : les Drafters, les Scouts et les Blockers. Les Drafters se placent devant vous pour vous faciliter l'aspiration. Les Scouts se placent à l'avant de la course et vous indiquent les raccourcis à prendre à l'aide d'une radio ou d'indications sous forme de pictogrammes. Enfin les Blockers, comme leur nom l'indiquent, sont là pour empêcher que les adversaires les dépassent. Elément nouveau, on apprend que le niveau de ces personnages augmente au fil du jeu (comme dans Juiced). Au sujet des Canyon Duels nous avions fait plus ou moins le tour de la question. Par contre la course semble belle et bien gagnée si vous arrivez à devancer votre adversaire de plus de 10 secondes. IGN rajoute que la course en elle-même est relativement simple, mais le fait de rouler au plus proche de l'adversaire rajoute une grosse prise de risque. Pour clore le sujet, sachez que le Canyon Duel devrait représenter 25% des l'ensemble des courses (1 course sur 4). Le Drift subit des changements. Il y a quelques jours on apprenait que la vitesse serait beaucoup plus importante et que le système de points a changé. En fait les zones de drift ne sont plus les mêmes… Ca ne serre plus à rien de faire des zigzags sur une ligne droite puisque ça ne rapport tout simplement plus de points. La maniabilité a aussi été revue, il est beaucoup plus simple de drifter, le pied au planché devrait faire l'affaire le plus souvent… L'accent a été mis sur la maitresse du mouvement au détriment du réalisme. Au niveau du comportement des voitures on nous annonce une différence significative en fonction des classes et des voitures (beaucoup reprochaient que les voitures dans Most Wanted soient trop identiques au niveau du comportement). A ce sujet, si vous avez un stick analogique (ou un volant) le freinage semble parfaitement configuré, à telle point que le rédacteur va jusqu'à dire que c'est porche du comportement d'une vraie pédale de freins. Pour finir, quelques informations en plus sur le désormais célèbre "Autosculpt". Pour toutes les classes de voitures il y aura 7 à 10 zones modifiables. Vous pouvez par exemple choisir la taille, la profondeur ou la torsion des jantes ou encore la taille et la largeur des pneus. Comme nous l'avions supposé dans une précédente news, c'est également possible pour les prises d'air, le spoiler, la taille des phares rétractables et encore bien d'autres éléments. Voilà pour l'article, nous avons rajouté aussi 20 images dans la galerie dans laquelle on peut voir 2 nouvelles voitures (Mazda 3 et Dodge Charger). La liste de voitures a bien évidemment été mise à jour, ce qui porte à 13 le nombre de voitures vues dans les images et vidéos. En parlant de vidéos, il y en a pour votre argent puisque ce n'est pas moins de 7 nouvelles vidéos disponibles. Nous les avons toutefois regroupées par thèmes en 3 packs distincts. A cela se rajoute que vous avez la possibilité de les télécharger en haute ou base résolution. Pour pouvoir lire celles en haute résolution il vous faudra installer un petit programme que vous pouvez trouver sur notre site ICI. Un bref commentaire sur les vidéos au niveau graphique: un gros effort sur les textures à été fait, c'est plus fin et plus net, on retrouve l'ambiance underground (ce qui ne plaira pas à tout le monde), bonne sensation de vitesse. Par contre le trafic semble toujours aussi mauvais avec des voitures que l'on a déjà vu dans NFS MW (espérons que ça va changer), percuter dans une voiture ressemble à s'y méprendre avec la collision d'un bloque de béton, et les objets une fois arrachés du sol ne semblent pas soumis à la même loi de la gravitée… Espérons que ces éternels problèmes seront au moins partiellement résolus d'ici novembre ! >> Lire l'article (en anglais) >> Mitsubishi Evo (low 320x240) >> Lamborghini Gallardo (low 320x240) >> Camaro (low 320x240) >> Mitsubishi Evo (hi 640x480) >> Lamborghini Gallardo (hi 640x480) >> Camaro (hi 640x480) >> Liste de voitures >> Screenshots