NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (8)
Jaguar XKR-S (30)
Porsche Cayenne TurboS '17 (29)
Porsche Carrera GT - texture fix (49)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (65)
NFS MW : Rim Pack (131)
Toyota Supra RZ (87)
Porsche 911 (993) (125)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (128)
NFS Most Wanted Widescreen fix (434)
NFS Carbon Widescreen Fix (221)
AMD se paye ATI
Posté par guiguishark Le 24/07/2006 à 23:52
Ainsi que les spéculations le laissaient entendre, AMD à enfin racheté ATI pour la modique somme de 5,4 milliards de $. Toutefois, actionnaires et autorités compétentes doivent donner leur accord mais les 2 géants espèrent que la fusion sera finalisée à la fin de l’année.
De son côté, Intel à immédiatement annoncé qu’il supprimait à ATI sa licence pour l'utilisation de la technologie de bus processeur signifiant donc l’impossibilité pour AMD et ATI de commercialiser des chipsets pour processeurs Intel entraînant ainsi la mort prématurée du RD600, ce dernier étant exclusivement réservé aux processeurs Intel.
NVidia, lui aurait tendance à se frotter les mains car il deviendrait le deuxième fournisseur de chipset pour CPU Intel.
Cependant, Intel ne pourra pas se passer d’une plateforme multi-GPU voire multi-GPU + physique car ce sont des techniques qui sont de plus en plus médiatisées et qui tendent à s'imposer dans nos configurations.
Comme toujours, reste à voir ce que l’avenir de cette collaboration va apporter au monde de l’informatique et bien entendu a nous, utilisateurs.