NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (156)
Camera Control v1.2 (36)
Jaguar XKR-S (59)
Porsche Cayenne TurboS '17 (62)
Porsche Carrera GT - texture fix (79)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (101)
NFS MW : Rim Pack (191)
Toyota Supra RZ (120)
Porsche 911 (993) (162)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (170)
NFS Most Wanted Widescreen fix (539)
Dolby 5.1 pour Carbon
Posté par Ryousuke Le 10/09/2006 à 22:15
Voilà un peu d’information concernant le son dans notre très attendu Need For Speed Carbon. Vous vous rappelez sans doute que dans Most Wanted, aucun son n’était enregistré en 5.1, mais en simple stéréo. Et bien dans Carbon nous aurons le plaisir d’entendre nos bolides tourner en 5.1. Lisez plutôt :
Nous avons vraiment passé beaucoup de temps cette année à essayer d’avoir tous les sons authentiques des voitures afin de les intégrer au jeu. Mais aussi un son plus agressif lorsque vous installez une amélioration moteur. Non seulement nous avons une tonne de voitures enregistrées, mais nous avons également ajouté un effet qui fait que lorsque vous changez de vue, le son du moteur sera différent. Cela se produit également lorsqu’un allié ou un adversaire se tient près de vous. Vous entendrez ainsi les bruits des moteurs venant de derrière, puis un son de pot d’échappement lorsqu’il vous auront passé. Cet effet sera bien évidemment bien meilleur si vous êtes équipé d’un système de son 5.1. Dans ce cas précis, vous entendrez le son du moteur dans les hauts parleurs avant, et le son du pot d’échappement dans les hauts parleurs arrières, en assumant bien sur que vous conduisez une voiture avec le moteur à l’avant. Si vous conduisez en vue à la troisième personne vous entendrez alors un mix de tous les sons. Je suis vraiment content du son des voitures cette année et j’ai hâte d’entendre vos commentaires à ce propos, une fois que le jeu sera sorti en Novembre, (ou quand vous aurez joué à la démo). JL NFS Audio Dept - car engines Vancouver, BC, Canada
On sait désormais que chaque voiture à son propre son. Nous savons également que le nombre d’améliorations moteurs sont différentes dans chaque classe. Pour la première amélioration, vous n’entendrez aucun changement puisque le son ne change qu’à partir de la deuxième amélioration. Les seules exceptions seront les voitures qui ne disposeront que d’une seule amélioration. Ces voitures là auront donc un changement de son lorsque vous poserez l’amélioration. Les versions PC, Xbox, Xbox360 et PS3 supporterons le Dolby Digital 5.1, alors que la PS2 et la Gamecube supporterons le Pro-Logic II surround. Le son s’annonce décidément vraiment bon cette année dans Carbon, à quand la prochaine bonne nouvelle ...