NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (19)
Camera Control v1.2 (20)
Jaguar XKR-S (40)
Porsche Cayenne TurboS '17 (40)
Porsche Carrera GT - texture fix (62)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (83)
NFS MW : Rim Pack (160)
Toyota Supra RZ (102)
Porsche 911 (993) (142)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (146)
NFS Most Wanted Widescreen fix (484)
Images de l'édition collector et date repoussée
Posté par Rio Grande Le 17/10/2006 à 14:34
Voilà les premières images des voitures qui sont contenues dans l'édition collector de Need For Speed Carbon. Vous pouvez voir la Nissan 240SX, une Chevrolet Camaro Concept, une Koenigsegg CCX et une Jaguar XK. Au sujet de cette édition spéciale justement, une incertitude subsiste toujours sur la parution ou non de la version collector en France. Chez amazon.fr, tout du moins, la seule version collector est destinée à la plateforme PS2, alors que son homologue allemand la propose belle et bien.
A priori, c'est une question de temps. Malgré tout, il vous restera une chance si telle ne serait pas le cas. Pour avoir cette chance, il vous faudra une grosse connexion pour commencer ou beaucoup de patience. En effet, EA, à la manière de Value (éditeur de Half Life), propose de précommander son jeu via internet. Une fois le jeu disponible (c'est à dire à sa date de lancement) vous pourrez commencer le téléchargement. Malheureusement, on ne connaît pas le prix et globalement cette pratique manque cruellement de clarté.

>> Screenshots


Pour rajouter un peu d'huile sur le feu, nous avons appris par l'intermédiaire d'nfs-planet que la date de sortie sera décalée d'une semaine. Pour le moment cette annonce est confirmée pour l'Allemagne, mais se sera très probablement la même chose pour toutes les versions non VO. Il faudra donc attendre jusqu'au jeudi 9 novembre pour trouver le jeu dans les "bacs".
Les raisons données sonnent comme un air de déjà vu. En effet, les lignes de production de CD / DVD ne serraient pas suffisantes. La priorité a donc été placée sur la VO (version original en anglais). C'était la même raison qui avait été donnée pour l'absence de version Black Edition de Most Wanted en Europe, il y a un an. Même s'il n'est pas de bon ton de prendre position pour un newseur, je pense qu'EA devrait arrêter de nous mener en bateau en fustigeant de prétexte bidon pour des actes dont ils n'assument pas les conséquences.