NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (159)
Camera Control v1.2 (37)
Jaguar XKR-S (61)
Porsche Cayenne TurboS '17 (68)
Porsche Carrera GT - texture fix (82)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (102)
NFS MW : Rim Pack (192)
Toyota Supra RZ (121)
Porsche 911 (993) (163)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (173)
NFS Most Wanted Widescreen fix (542)
Liste de Voiture et Save Editor
Posté par Rio Grande Le 30/12/2006 à 01:06
C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons la mise à jour de la page des voitures. Vous allez nous dire : "c'est bien joli, mais on connaît les voitures du jeu…", oui, évidemment, mais nous avons refait le même coup que pour Most Wanted, à savoir un liste avec les images de chaque voiture (son image dans le jeu et en réalité) et une fiche technique. Cela n'a pas été une mince affaire, surtout pour certains vieux modèles qui ne sont pas faciles à dénicher. A ce titre, j'en profite pour remercié Tical et Bubba pour leur participation active dans ce projet.
Vous trouvez également une page annexe qui regroupe les voitures par catégorie et donne quelques informations supplémentaires. Nous espérons que vous trouverez des informations utiles dans ces pages et cela vous permettra peut-être de découvrir ou redécouvrir certaines voitures.

>> Pages des voitures


Comme vous le savez, il y a un certain nombre de voitures qui sont inaccessibles de manière "normale". Bien sur, pour ceux qui on la chance de posséder la version PC, il y a des solutions comme le trainer que nous vous proposions l'autre fois. Malheureusement, comme vous le savez vous devez lancer à chaque fois le trainer pour bénéficier des toutes les pièces ou encore de toutes les voitures. Vous avez aussi la possibilité d'éditer vous-même la sauvegarde (procédure que nous n'avons pas abordé cette année pour Carbon).
Toutes ces contraintes font désormais parties du passé grâce au programme que voilà. Le Save Editor (ah oui, ce n'est pas très original, mais ça marche) vous permet de faire les modifications suivantes :

- Changer la quantité d'argent.
- Editer votre pseudo et nom d'équipe.
- Modifier votre niveau de recherche sur n'importe quelle de vos voitures en mode carrière.
- Débloquer les voitures, les packs performances, les visuels, vinyles et Autosculpt.
- Réparer votre sauvegarde (checksum fix, et changement de clé).
- Explorer et modifier la structure interne des fichiers du jeu.
- Il y a aussi une librairie de sauvegarde libre, que vous pouvez utiliser pour créer votre propre programme de modification de sauvegarde.


Toutes les instructions sont dans le fichier que nous avons soigneusement traduit comme d'habitude. C'est très appréciable de trouver la 240SX, Porsche Turbo ou encore l'Infinity G35 en mode carrière. Cela dit si vous voulez éditer certaines voitures, vous devrez tout de même passer par le trainer.

>> Télécharger le Save Editor