NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
GTA Spano 2016 (40)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (34)
BMW X6 ///M (26)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (23)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (372)
Camera Control v1.2 (58)
Jaguar XKR-S (138)
Porsche Cayenne TurboS '17 (137)
Porsche Carrera GT - texture fix (135)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (131)
NFS MW : Rim Pack (259)
Voitures pour MW / Rumeur NFS 11
Posté par Rio Grande Le 17/02/2007 à 17:24
De nouvelles voitures sont disponibles pour Most Wanted. Nous vous conseillons vivement de tester la Maserati MC12 Corsa, c'est vraiment une belle réalisation (malheureusement elle remplace de nouveau la SL65). A noter également que la Lada a reçu une mise à jour, il est dorénavant possible de mettre des vinyles.
Enfin nous avons retiré la Ferrari Enzo du site suite à quelques litiges avec l'auteur présumé du modèle : Westblade. Pour le moment, nous ne savons pas s'il sera possible de rajouter le modèle par la suite. En faite, le problème est que les auteurs des conversions de demandent pas toujours la permission aux créateurs, ce qui crée des conflits qui larve la communauté. Bref, un conseil si vous vous lancez dans cette pratique, ne prenez pas cet aspect des choses à la légère et cela ne coûte rien de demander la permission avant, et ça évite des problèmes débiles. Enfin pour l'heure bon téléchargement.

>> Saleen S7
>> BMW 750i
>> Maserati MC12 Corsa
>> Amphibia

Mise à jour :
>> Lada 2106


Enfin une petite rumeur sur le prochain Need For Speed. Nfs-planet rapportait la semaine passée le nom de "Pro Street". Avec au programme nouveau moteur graphique et tout le tralala. Mais EA a tout de suite réagit en démentant ces rumeurs. Info, intox ? L'avenir nous le dira …

Bref pour en savoir plus il faudra prendre votre mal en patience. D'ailleurs on ne sait pas trop à quoi s'attendre puisque le rendez-vous qui marquait le début d'année, à savoir, l'E3 ne sera plus présenté de la même manière. Suite aux plaintes des exposants, la direction ESA a décidé de changer la formule en proposant une manifestation plus confidentielle sur invitation (qui ce déroulera dans des hôtels de Los Angeles). De plus il faudra patienter plus que d'habitude, puisque les dates vont du 11 au 13 juillet 2007 (anciennement courant mai).