NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (18)
Camera Control v1.2 (20)
Jaguar XKR-S (40)
Porsche Cayenne TurboS '17 (38)
Porsche Carrera GT - texture fix (62)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (83)
NFS MW : Rim Pack (155)
Toyota Supra RZ (102)
Porsche 911 (993) (142)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (146)
NFS Most Wanted Widescreen fix (483)
Informations divers sur Pro Street
Posté par Rio Grande Le 18/06/2007 à 18:29
Nous allons essayer de résumer un peu l'actualité de ProStreet de ces dernières semaines. Cela sera probablement divisé en plusieurs news.
Commençons par une interview de John Doyle, parue il y a deux semaines sur Gameinformer. Pas beaucoup d'informations nouvelles, mais nous avons retenu les points suivants :

Traduction par Rio Grande de Gameinformer.com :

GI : EA produit les Need for Speed sur une base annuelle à la manière des jeux de sports. Vous avez dit que le jeu est en pré-production depuis 15-16 mois. Cela voudrait-il dire qu'il était en développement en même temps que Carbon ? Vous avez donc plusieurs teams Need for Speed qui travail sur les jeux ?

Doyle : En principe pas. Le team production et le team pour le design initial sont ceux qui ont dirigé Most Wanted. Ils n'ont pas travaillé sur Carbon – ils se sont concentrés sur "que sera le prochain jeu ?". Ils ont eu la possibilité de commencer avec une équipe de 20 personnes pour atteindre pas la suite 50 personnes, qui ils sont maintenant bien au dessus de 100 afin de commencer à travailler sur l'aspect technique – comme les dommages qui prennent beaucoup de temps pour être au point. Des choses comme la fumée ne peuvent pas être faites dans un cycle d'une année. Nous nous sommes donc assurés de commencer ces nouvelles technologies aussi rapidement que possible, afin de les rajouter par la suite dans le jeu.



GI : Avec ce jeu vous vous concentrez sur les courses de jour, mais y aura-t-il des courses de nuit ?

Doyle : Il n'y a rien de prévu pour une quelconque course de nuit. Ce sera à la lumière du jour.


GI : Avec la version PS3 de Carbon vous aviez joué un peu avec le Sixaxis. C'est quelque chose que vous voudriez développer un peu plus dans ce jeu ?
...

Doyle : Nous allons certainement supporter le Sixaxis cette année. Au niveau des contrôles alternatifs tel que le Sixaxis ou ce que propose la Wii, le moteur physique est vraiment terrible et permet à ces contrôleurs une très très grande sensation de précision. Beaucoup plus précis que ce que vous avez vu l'année dernière sur Carbon, beaucoup plus précis que ce que j'ai pu voir dans les jeux de cours jusqu'ici.

Pour ceux qui voudraient lire en entier cette interview, vous n'avez que suivre le lien (en anglais) :

>>Interview sur Gameinformer



Need For Speed Pro Street – Cover - PochetteVoilà quelques infos en vrac. Comme vous le voyez dans l'image qui se trouve ici, une pochette a été publiée. Bien qu'elle soit officielle (puisque aperçu sur le site taïwanais d'EA), il semblerait qu'elle soit provisoire. Définitive ou pas, on se rend compte depuis les débuts de ProStreet que la RX-7 est vraiment la vedette cette année, et ce n'est pas pour nous déplaire.

Comme on peut le voir sur Amazon.com, ProStreet aura, à l'instar de Carbon et Most Wanted, sa version Collector surtaxée avec des vidéos supplémentaires contenues sur un DVD bonus et certainement quelques extras dans le jeu. Même si la différance de prix n'est pas énorme (10$ soit un peu plus de 7€) ces versions spéciales ont toujours du mal à justifier leur existences, particulièrement sur PC où l'on peut toujours activer les bonus d'une manière ou d'une autre. Pour ceux qui voudrait l'acheter en précommande, sachez qu'il vous faudra attendre jusqu'au 31 octobre 2007 pour en profiter (date officialisée sur le site officiel)



Le meilleur pour la fin, nous vous avons concocté un page sur les personnages avec les deux NFS Girls qui rayonneront dans le jeu à la fin de l'année. Il s'agit de Krystal Forscutt et Sayoko Ohashi. Ces deux inconnues, ou presque, devraient, à n'en pas douter, attirer plus d'un œil.

>>Page des personnages