NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (9)
Camera Control v1.2 (18)
Jaguar XKR-S (39)
Porsche Cayenne TurboS '17 (36)
Porsche Carrera GT - texture fix (60)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (81)
NFS MW : Rim Pack (152)
Toyota Supra RZ (100)
Porsche 911 (993) (137)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (142)
NFS Most Wanted Widescreen fix (477)
Une vidéo toute fraîche de l'E3
Posté par Rio Grande Le 11/07/2007 à 23:45
NFS ProStreet Mazda RX-7Une nouvelle vidéo toute fraîche est disponible ! Pour ceux qui avaient encore des doutes sur le fait que les images du trailer n'étaient pas du "in-game", devraient être rassurés. On y voit une course en ville, qui laisse apparaître un décor de fond très détaillé, on voit également un port qui a déjà été aperçu dans les premières images. La piste qui se déroule dans un endroit désertique est également présente, au passage la théorie élaborée dans la précédente news se confirme, on peut sortir de la piste, mais dans quel état…

Outre le paysage, on peut également voir le travail effectué sur la fumée. C'est l'un des points forts de cette année, et après avoir vu les images, on comprend pourquoi. La gestion physique est très impressionnante aussi, on voit parfaitement les mouvements de caisse dans les virages et l'absorption des aspérités du sol par les suspensions, c'est inédit pour la série.

Enfin, on voit pour la première fois ce que sera le nouveau mode cette année : le Speed Challenge. Pour rappel, c'est dans ce mode que vous pousserez votre voiture dans ses derniers retranchements et qu'il vous faudra atteindre les plus grandes vitesses. Evidemment ce n'est pas juste une ligne droite, la route est par conséquent imparfaite et vallonnée. Vous imaginez ce qui arrive quand vous roulez à plus de 200km/h, la moindre irrégularité de la route vous fera partir à la faute ! Les incartades sur les bords de la piste risquent donc de vous coûter très cher. Bref, trêve de bavardage nous laissons place aux images. Ah, encore une chose, pas besoin de mettre vos haut-parleurs à fond il n'y a pas de son (et c'est du mp4, par conséquent il faut avoir le codec ou VLC, sinon il vous reste le streaming).

>> Télécharger la vidéo (37 Mo)

>> Streaming sur Gamesport