NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (8)
Jaguar XKR-S (30)
Porsche Cayenne TurboS '17 (29)
Porsche Carrera GT - texture fix (49)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (65)
NFS MW : Rim Pack (131)
Toyota Supra RZ (87)
Porsche 911 (993) (125)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (128)
NFS Most Wanted Widescreen fix (434)
NFS Carbon Widescreen Fix (221)
Gamespot a testé de la Démo Xbox360 à l'E3
Posté par Rio Grande Le 12/07/2007 à 14:07
NFS ProStreet FuméeGamespot a publié un petit article à la suite de son test sur la démo de Need for Speed ProStreet présentée à l'E3. Les images que vous avez vues dans la précédente new sont donc celles de la démo prises sur Xbox360. On comprend aussi pourquoi il n'y a pas de son, puisque celui-ci devait être couvert par le bruit ambiant de la manifestation. Sans plus attendre voilà une traduction des parties importantes :
Traduction par Rio Grande de Gamespot.com :

Quand vous sélectionnez un événement, vous êtes amené à une sorte de place relai, où vous voyez un tas de voitures et de personnes. Dans le cas de la démo présentée à l'E3, cette place était située dans le désert du Nevada. Vous pourrez apporter un nombre limité de voitures pour un événement, et si vous abimez trop gravement votre voiture, elle sera HS et vous devrez essayer à nouveau la course. Si vous détruisez toutes les voitures que vous avez apportées pour la course, vous devez recommencer l'événement depuis le début. Ces conséquences devraient définitivement rendre les courses plus sérieuses. Les dégâts semblent être une partie importante du jeu. Les voitures subissent les dégâts de manière procédurale, de tel sorte que si vous tapez le coté de votre caisse, il y aura des égratignures visibles. Le capot, les pare-chocs et d'autres pièces peuvent voler un peu partout, enfin le comportement de la voiture sera affecté si vous subissez trop de dommages.
On apprend également que pour chaque discipline il y a un boss à battre. Par contre il n'est pas clairement expliqué s'il s'agit d'un boss par événement ou sur l'ensemble du jeu, mais attendez-vous à avoir affaire à un Roi du Drift, un Roi du Drag, ou encore un Roi de la Vitesse. Gamespot revient également sur le comportement beaucoup moins arcade sans pour autant être une parfaite simulation. Comme déjà mentionnée, la fumée est très impressionnante et rend au Burn toutes ses lettres de noblesses.
Au sommet de tout cela se trouve un système d'intelligence artificielle amélioré qui réagit en fonction de vos actions et donne à chaque course sa propre personnalité. Les concurrents pourront faire des erreurs et montrer différents niveaux d'agressivité.