NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
RestoMod - Lamborghini Gallardo … (23)
Terradyne Gurkha LAPV '14 (30)
GTA Spano 2016 (84)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (73)
BMW X6 ///M (60)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (80)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (503)
Camera Control v1.2 (83)
Jaguar XKR-S (176)
Porsche Cayenne TurboS '17 (186)
Porsche Carrera GT - texture fix (166)
Interview de Mike Mann à l'E3 par Gamespot
Posté par Rio Grande Le 15/07/2007 à 13:04
Gamespot a profité de l'E3 pour faire une interview de 12 minutes avec Mike Mann (toujours le même). Mais quelques informations supplémentaires sont néanmoins disponibles. L'information qui vous intéresse en haut lieu est bien évidemment la démo, elle sera prévue sans surprise pour octobre. Le jeu quant à lui est prévu pour fin octobre voir début novembre (vous savez, ils annoncent une date, mais d'ici un ou deux mois, elle va encore changer de quelques jours) et donc, il ne faut pas attendre la démo plus tôt que 2 semaines avant la sortie du jeu (on commence à avoir l'habitude). Par rapport à la démo présentée ici, celle d'octobre proposera quelques voitures supplémentaires et également d'autres pistes.

Nous vous avions déjà parlez des différents Boss que vous devrez battre (un pour chaque discipline cf. cette news). Il y aura également un "Showdown King" (littéralement un Roi de la confrontation et sous réserve d'avoir bien compris la vidéo) et un "Street King" qui correspond au plus haut niveau une fois acquis tous les autres titres.

Il y a également un bref mot sur le Drift. Il devrait y avoir deux "sous mode" avec du Drift seul et en duel (là aussi sous réserve d'avoir bien compris la vidéo). Au niveau des customisations EA a travaillé avec près de 200 fabricants de pièces, de quoi proposer un large éventai de possibilités.