NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (8)
Jaguar XKR-S (30)
Porsche Cayenne TurboS '17 (29)
Porsche Carrera GT - texture fix (49)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (65)
NFS MW : Rim Pack (131)
Toyota Supra RZ (87)
Porsche 911 (993) (125)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (128)
NFS Most Wanted Widescreen fix (434)
NFS Carbon Widescreen Fix (221)
Présentation à Paris de ProStreet [MAJ]
Posté par Rio Grande Le 18/07/2007 à 22:13
Presentation ParisAujourd'hui, une news francophone pour une fois. Et oui, EA a présenté dans un cinéma des Champs-Elysées son futur opus Need for Speed ProStreet. Nous en savons déjà beaucoup sur le sujet, mais quelques éléments complémentaires sont néanmoins disponibles.
Nous avions déjà un peu parlé des blueprints, mais c'était avec une définition assez vague. Il s'agit bien d'une "fiche de paramètres" que pourront s'échanger les joueurs par le biais du mode online. Mais pour celui qui télécharge un blueprint, il ne connaîtra pas les paramètres qu'il contient, par contre, il pourra l'utiliser. Là où cela devient intéressent, c'est que dans le classement online, il y aura à la fois le nom du meilleur pilote et du préparateur (l'auteur du blueprint). Certains pourraient donc se spécialiser dans la préparation de voiture et d'autre dans la conduite.

Comme vous le savez l'intelligence artificielle a été revue et on nous promet 18 caractères différents. On espère qu'on pourra vraiment se rendre compte des différences de comportements, car si vous vous rappelez bien nous avions eu des promesses similaires pour Carbon, mais dans les faits, on ne peut pas vraiment dire que c'était flagrant.
Sinon chose curieuse, Gamekult a trouvé la prise en main facile et assez conforme à ce qu'on peut s'attendre d'un NFS "classique". Pourtant, jusqu'ici, nous n'avions eu que des réactions qui faisaient pencher la balance vers un comportement justement moins arcade, peut-être que tout les assistants à la conduite étaient activés ? Pour le reste nous vous laissons lire les 2 articles publiés par Gamekult et jeuxvideo.com.
>> Preview Gamekult.com
>> Preview jeuxvideo.com


[MAJ]

Il y a aussi une interview de John Doyle sur jeuxvideo.com. Quelques éléments intéressants comme la durée de vie qui devrait avoisiner les 50 heures. Une bonne nouvelle vu le faible temps qu'il fallait pour finir Carbon. Il y a aussi une explication intéressante sur le choix de ne pas avoir de vue cockpit. En effet, c'était soit une vue cockpit, soit des dégâts réalistes, le choix c'est porté sur se qui profiterait au plus grand nombre. Nous vous invitons à lire l'intégralité de l'interview en suivant le lien ci-dessous.

>> Interview de John Doyle


PS : merci à vassilly et Pro Street pour l'info