NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (76)
Camera Control v1.2 (28)
Jaguar XKR-S (48)
Porsche Cayenne TurboS '17 (52)
Porsche Carrera GT - texture fix (70)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (92)
NFS MW : Rim Pack (175)
Toyota Supra RZ (111)
Porsche 911 (993) (152)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (157)
NFS Most Wanted Widescreen fix (514)
Plus d'info sur le mode carrière et Vidéo
Posté par Rio Grande Le 11/08/2007 à 01:00
NFS ProStreet – King MapAujourd'hui nous vous proposons une nouvelle vidéo de ProStreet présentée par Gamespot. Beaucoup d'éléments nouveaux sont présents dans cette vidéo, nous allons donc vous les énumérer.
Nous avions déjà eu un aperçu de la tournure que prendra le mode carrière dans de précédentes news, mais c'est ici l'occasion de faire le point. Pour le moment ce qui est sûr c'est que le but du jeu est de devenir le Street King (le roi de la route / piste). En suite, vous serez confronté à une série de boss spécialisés dans chaque mode de course. Vous aurez ainsi à faire à un Drift King, Drag King, Speed King et un Grip King ("King" étant le roi et "Grip" est en fait les courses normales). Là où cela devient moins clair, c'est à quel moment les rencontre-t-on ? Tout au long du jeu ou une fois tous les événements terminés ? Pour le ShowDown King c'est le cas, vous devez être le roi de la provocation lors des 3 événements pour espérer affronter le roi de la discipline. Les événements se dérouleront comme suit : le "Battle Machine" ouvrira le bal et se tiendra en Amérique, le "REACT Team Sessions" aura lieu en Europe et en Asie, enfin le 3ème événement intitulé "Super Promotion" sera international.

NFS ProStreet – Progression Map


L'accession à la place ultime du meilleur pilote est symbolisée par une couronne dont vous devrez gagner toutes les pointes pour finir le jeu. La couronne est segmentée en 16 éléments (boss inclut), ce qui laisse penser que chaque éléments sera rempli après avoir fini plusieurs courses et donc potentiellement beaucoup d'heures de jeu (comme annoncé dans une précédente news, il devrait y avoir une cinquantaine d'heures de jeu). Mais cela reste pour le moment une spéculation et cela demande donc confirmation.
On peut constater que toute cette partie laisse voir un grand souci au niveau du style graphique, c'est très recherché, ProStreet dégage une identité très forte.

Dans cette vidéo on aperçoit fugitivement un nouvel endroit : l'Allemagne. Les autoroutes allemandes seront, à n'en pas douter, le théâtre de courses épiques. Les lieux dévoilés jusqu'à maintenant sont donc au nombre de trois : Nevada – Etats-Unis, Shuto Expressway – Japon, Autobahn – Allemagne. Du coté des voitures il y a également des nouveautés, puisque l'on peut apercevoir 3 nouvelles voitures :

- Mitsubishi Evo X
- Ford Mustang GT
- Pontiac GTO (1965)

Ces voitures viennent donc compléter la liste actuelle qui port le nombre à 13 véhicules, dont 3 Mitsubishi ! Pour rappel, plus de 50 voitures sont prévues parmi 26 constructeurs différents.

Pour lire la vidéo en mp4, il vous faudra le codec adéquat ou utiliser VLC (disponible ici).

>> Télécharger la vidéo
>> Liste des voitures