NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (9)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (223)
Camera Control v1.2 (42)
Jaguar XKR-S (84)
Porsche Cayenne TurboS '17 (89)
Porsche Carrera GT - texture fix (105)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (109)
NFS MW : Rim Pack (206)
Toyota Supra RZ (142)
Porsche 911 (993) (168)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (183)
Drag, Drift et Online
Posté par Rio Grande Le 08/09/2007 à 01:04
NFS ProStreetVoilà encore des informations en pagaille qui nous arrivent de chez IGN et Gamespot. Nous allons essayer de faire un résumé, car, il faut bien l'avouer, cela fait un peu beaucoup en même temps. Au sujet de la Wii nous avons déjà tout dit, et nous n'y reviendrons donc pas.

Mode Drag

Ce mode a déjà été présenté dans une précédente news et nous en savons déjà pas mal sur le sujet. Pour réussir au mieux dans le mini jeu qui consiste à faire chauffer les pneus avant le départ, il faut placer l'aiguille du tachymètre dans une zone verte qui se déplace. Mieux vous suivrez ce mouvement et meilleur sera votre départ. Ensuite, c'est toujours la même démarche, il faut passer les vitesses dans la zone verte et lancer la nitro au bon moment. Pour illustrer ces informations, Gamespot propose 2 vidéos. Si vous malmenez votre moteur, vous pourrez l'exploser en mode Drag, mais il faudra vraiment insister pour y arriver. Nous avons voulu vous découper la longue vidéo de On The Spot (émission de Gamespot) pour vous proposer uniquement le passage qui parle de ProStreet, mais sans succès. Si vous voulez tout de même aller la voir, cela commence à la 101ème minute (déplacez simplement le curseur dans la barre de streaming, pas besoin de tout télécharger).

>> Drag Camaro SS vs Toyota Supra
>> Drag Mustang vs Pontiac GTO

>> Vidéo en streaming de On The Spot


Mode Drift

NFS ProStreetEnfin des informations sur le mode Drift. Tout d'abord avant d'aller plus loin, sachez que la Nissan Silvia S15 sera de la partie, de quoi ravir les fans de la discipline. Ceux qui ont joué à Carbon savent que le Drift était un peu bizarre et très éloigné de la réalité. ProStreet remet les choses complètement à plat et repart sur des bases saines. Evidemment, comme pour les autres disciplines, il y aura différents niveaux d'assistance pour ne pas décourager les néophytes. Mais là où cela deviendra véritablement sportif, c'est d'aller jusqu'à jouer avec l'embrayage comme pour de vrai. Les sensations sont aussi beaucoup plus réalistes avec des voitures plus lourdes et qui ne donnent pas l'impression d'être sur une patinoire. Gamespot propose une vidéo avec la Silvia justement et vous donne par la même occasion une bonne impression de ce qui nous attend. Pour les points, le système sera relativement le même que pour Carbon, c'est-à-dire, grande vitesse et angle important sont les facteurs qui vous feront gagner le plus de points. Le Drift sera également disponible online, vous aurez la possibilité de faire des duels ou des compétitions à plusieurs.

>> Drift Nissan Silvia S15


Online

NFS ProStreetJusqu'ici nous n'avions pas eu beaucoup d'informations sur le mode Online de ProStreet. Pour rappel, nous savons qu'il y aura un système de profil (Blueprint) qui permettra de s'échanger les préparations de voitures sans connaître les véritables paramètres utilisés. Par exemple, dans la liste des meilleurs temps, vous aurez le nom du pilote et celui du préparateur. Espérons simplement que les développeurs sécurisent assez ces fichiers d'échanges pour ne pas se faire pirater ses réglages.
Bref, ici il est question de tout autre chose : les événements ! En fait, vous aurez la possibilité d'organiser vos propres événements et de faire participer vos amis. Ils n'auront pas forcément besoin d'y jouer en même temps que vous, mais simplement d'y participer en jouant contre votre fantôme, vous pouvez organiser jusqu'à 7 courses. Vous pouvez également organiser des duels, bref pas mal de possibilités à ce niveau. Mais ce n'est pas tout, à la manière de NFSU2 le mode Online sera multi plateformes (PC, Xbox360 et PS3), un joueur sur PS3 pourra jouer avec un joueur sur PC par exemple ! Il y aura un top scores de votre événement et si vous êtes dans le jeu, vous serez averti en temps réel des meilleurs résultats réalisés par les joueurs. EA étudie la possibilité d'organiser ses propres événements et d'avoir, pourquoi pas, à la clé des récompenses pour les meilleurs joueurs. Une idée qui pourrait vraiment donner énormément de vie au mode en ligne !


Voitures

Dans ces vidéos on aperçoit plusieurs nouvelles voitures. On y voit donc la Nissan Silvia S15, mais aussi une Infinity G35 et une Pontiac GTO (2005). Dans la vidéo On the Spot on peut également apercevoir furtivement la NSX (pour ceux qui doutaient encore de sa présence les voilà rassurés). Nous avons donc rajouté tout ça dans notre liste provisoire qui, mine de rien, commence sérieusement à s'allonger puisque nous avons déjà plus de 30 modèles. Pour rappel EA avait annoncé 26 marques, pour le moment nous en sommes à 16. Et pour finir, 8 nouvelles images sont disponibles dans la galerie.

>> Voir la liste des voitures

>> Voir la galerie (8 nouvelles images)