NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
GTA Spano 2016 (17)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (19)
BMW X6 ///M (12)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (15)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (283)
Camera Control v1.2 (47)
Jaguar XKR-S (107)
Porsche Cayenne TurboS '17 (114)
Porsche Carrera GT - texture fix (122)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (120)
NFS MW : Rim Pack (227)
Dégâts sur voitures cachées / No intro / Patch texte FR
Posté par Rio Grande Le 05/12/2007 à 21:01
NFS ProStreet - Dégâts sur voitures cachéesPour ceux qui utilisent la sauvegarde avec les voitures cachées (cf la news précédente) vous savez qu'un certain nombre de voitures n'ont pas de dégâts. Il est désormais possible de les activer grâce à un patch. C'est en fait une série de fichiers manquants qui ont été rajoutés par le site russe Allnfs. Certes, les dégâts ne sont pas aussi réussis que sur les modèles normaux, mais on ne devrait même pas y avoir accès, on ne va donc pas s'en plaindre.

Nous avons également rajouté un patch pour passer les menus en français. Nous avons un peu tardé sur le sujet, mais la manipulation est facile à faire, et surtout, elle est la même que pour la démo. Cependant, pour ceux qui ne voudraient vraiment pas se "salir les doigts", nous vous proposons les fichiers qu'il faut pour passer les menus du jeu en français.
Nous proposions les autres années des patchs FR pour Most Wanted ou encore Carbon. Mais il ne nous semble pas très utile d'en proposer un cette année, vu qu'il n'y a pas vraiment d'histoire et que les voix qui accompagnent les courses ne sont pas vraiment indispensables.

Dans le même ordre d'idées, nous avons également rajouté un petit script pour sauter les vidéos qui sont présentes au lancement. Même si là aussi, il n'y a pas vraiment besoin de patch, puisqu'il suffit de modifier le nom de 3 fichiers (attract_english_ntsc.vp6, ea_bumper_english_ntsc.vp6 et fe_bg_english_ntsc.vp6 contenu dans le dossier MOVIES)

>> Mod pour les dégâts
>> No Intro
>> Patch pour texte en FR