NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (8)
BMW X6 ///M (2)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (9)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (228)
Camera Control v1.2 (42)
Jaguar XKR-S (84)
Porsche Cayenne TurboS '17 (90)
Porsche Carrera GT - texture fix (105)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (109)
NFS MW : Rim Pack (206)
Toyota Supra RZ (142)
Patch 1.1 + Booster Pack pour ProStreet
Posté par Rio Grande Le 18/12/2007 à 23:01
NFS ProStreet - Patch 1.1 Seat LeonLe pack Booster est enfin disponible en téléchargement, c'est en réalité un patch combiné avec le pack, en somme, c'est un "tout en un". Du coup, le bébé fait ses 228 Mo tout mouillé, un sacré patch au final.
Mettons tout de suite quelques détails au point, tout les cheats codes qui marchaient avec la version 1.0 ne semblent plus marcher avec la version 1.1 (plus de version collector avec un simple code). Autre "problème", toutes les astuces qui consistaient à bidouiller les sauvegardes pour avoir les voitures cachées ne marche plus non plus (ou en tout cas, les adresses mémoire ont dû changer). Si vous avez bidouillé un peu votre jeu, il est également possible que le jeu plante après l'installation du patch, il faut donc tout réinstaller (j'en ai fait la désagréable expérience, mais bon, dans le fond c'est normal). Espérons que d'ici quelques jours des solutions soient trouvées pour passer outre les nouvelles limitations qui ont été mises en place, pour de nouveau avoir accès aux voitures cachées.

Venons en donc au patch, il permet enfin d'accéder au mode LAN. Ce patch contient également le contenu du pack Coca Cola et le Booster pack. Vous aurez donc 4 jours de courses supplémentaires, la Seat Leon Cupra ainsi que la Plymouth Road Runner, 2 pistes supplémentaires (la piste de test de Leipzig et l'Expressway de Tokyo). Les autres voitures seront donc, comme annoncé dans le communiqué officiel, à acheter séparément. Mais à acheter réellement (pas complètement fou chez EA…), en d'autres termes, elles ne seront pas disponibles directement comme nous l'avions sous-entendu (et comme la vidéo de présentation le laissait sous-entendre).

Curieusement, il n'y a pas d'explication sur les modifications qu'apporte le patch… Cela dit, j'ai constaté qu'au départ des courses le jeu saccadait nettement moins, à voir si ceux qui avaient des problèmes en ont encore après l'application du patch.
Nous avons mit le txt de manière ad-hoc pour le moment (aillant oublié de l'intégrer dans l'archive), mais il explique uniquement le fonctionnement du mode LAN.


Version ISO (qui s'installe tout seul)
>> Serveur EA (version FR, DE, IT)
>> Serveur NFS-Mania (version FR, DE, IT)

>> Serveur EA (version Europe)

Version EA Store (pour ceux qui ont acheté la version en ligne)
>> Serveur EA (version FR, DE, IT)
>> Serveur EA (version Europe)

>> Explications pour le mode LAN


Sinon, vous pouvez aussi télécharger le fichier sur nfs-planet.

PS : il n'est pas exclu d'avoir assez vite une saturation des serveurs, soyez patient.