NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (7)
Jaguar XKR-S (29)
Porsche Cayenne TurboS '17 (27)
Porsche Carrera GT - texture fix (48)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (64)
NFS MW : Rim Pack (130)
Toyota Supra RZ (86)
Porsche 911 (993) (124)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (127)
NFS Most Wanted Widescreen fix (433)
NFS Carbon Widescreen Fix (220)
"Noisebomb Spring Challenge" et "Gearing Up with Torque"
Posté par Rio Grande Le 04/04/2008 à 22:02
Need for Speed ProStreet - Race Day NoiseBombAprès la dernière fausse news réalisée pour le premier avril, retour aux choses sérieuses. Aujourd'hui a commencé un nouveau jour de course intitulé "Noisebomb Spring Challenge". Il se déroule donc du 4 au 7 avril et est un mélange de Grip et de Drift (pour êtes précis, 2 Grip, 2 Drift et un Contre-la-montre). Le choix de la voiture est libre et vous commencez avec 3 marqueurs de réparation.

Depuis le 2 avril se déroule également un autre jour de course qui, quant à lui, donne droit à un T-shirt Need for Speed (1 par gagnant et par plateforme). Vous le trouverez sous le nom "Gearing Up with Torque". La particularité de ce jour de course est qu'il doit être réalisé avec la Corvette Z06, sans quoi, vous ne serrez pas classé. Ce jour de course est composé de 3 Grip, une course de catégories et une course aux segments.

Pour rappel, afin de participer il faut disposer d'un compte EA (si vous avez déjà joué online, il est normalement déjà crée). Il faut parfois insister pour s'enregistrer sur le site officiel, parce que ça ne marche pas à tous les coups. Une fois inscrit, vous recevrez une invitation dans le jeu pour le jour de course en question (touche M du clavier dans le menu principal, puis l'icône tout à droite).
(Ci-dessous les liens directes, si on vous demande le pays choisissez "USA et Canada" pour être sûr que cela marche).

>> Noisebomb Spring Challenge
>> Gearing Up with Torque