NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (8)
Jaguar XKR-S (30)
Porsche Cayenne TurboS '17 (29)
Porsche Carrera GT - texture fix (49)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (65)
NFS MW : Rim Pack (131)
Toyota Supra RZ (87)
Porsche 911 (993) (125)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (128)
NFS Most Wanted Widescreen fix (434)
NFS Carbon Widescreen Fix (221)
Need For Speed Undercover sur iPhone
Posté par Rio Grande Le 16/07/2008 à 12:44
Lors de la conférence Electronic Arts à l'E3, une partie était réservée au programme de la société américaine pour l'iPhone d'Apple. En effet, l'iPhone possède une puce 3D (la PowerVR MBX pour ceux que ça intéresse) et permet donc de faire tourner des jeux comme on le ferait sur n'import quel téléphone mobile. Comme disait je ne sais plus quel journaliste, si EA pouvait, il ferrait des jeux pour Commodore 64, en d'autres termes, l'éditeur propose ses jeux sur toutes les plateformes.

C'est ainsi qu'au moment de l'annonce des jeux prévus pour le téléphone portable d'Apple, on voit apparaître Need for Speed Undercover ! Malheureusement pour nous, il faudra se contenter du logo, puisqu'aucun détail n'a filtré durant la présentation et nous ne sommes pas vraiment plus avancés. Si cette partie de la présentation vous intéresse vous la trouvez dans les sources (le logo apparaît à quelques secondes de la fin).

Need for Speed Undercover sur iPhone

On notera également que sur le site d'IGN une section est réservée a l'iPod également. En effet, l'iPod Touch (la dernière génération) utilise la même puce graphique. La présence d'un accéléromètre dans l'iPod (et dans l'iPhone également) et d'un écran tactile permet d'envisager une interactivité assez impressionnante. Pour vous en convaincre, nous avons trouvé une vidéo d'un portage de Quake III sur iPod Touch, ça se passe de commentaires.

>> Vidéo Quake III sur iPod (sur youtube)