NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Terradyne Gurkha LAPV '14 (3)
GTA Spano 2016 (49)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (45)
BMW X6 ///M (34)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (28)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (417)
Camera Control v1.2 (61)
Jaguar XKR-S (147)
Porsche Cayenne TurboS '17 (153)
Porsche Carrera GT - texture fix (142)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (142)
3 images de plus et réactions de Maggie Q
Posté par Rio Grande Le 15/08/2008 à 19:29
Need for Speed Undercover - Porsche poursuiteLes informations s'affolent en se vendredi 15 août. Car voilà encore quelques images supplémentaires qui semblent cette fois vraiment prises "in-game" (avec certes quelques optimisation…). On peut y voir une Porsche (Turbo ou GT2...) et une Audi RS4. Ces dernières sont d'ailleurs poursuivies par la police (patrouille qui ressemble en tous points à ceux de MW et Carbon). Le rendu des couleurs est également assez proche de ce que nous avions connu avec Most Wanted. Au passage, nous profitons de l'occasion pour rassurer certains d'entre vous, NFS Undercover sera, comme d'habitude pour cette série, disponible sur toutes les plateformes (PC, Xbox 360, PS3, Wii, PS2, PSP et DS).
Nous avons évidement ajouté ces 3 nouvelles images dans la galerie, et fait une mise à jour de la liste de voitures.

>> Screenshots Undercover
>> Liste des voitures


Jeuxvideo.com a trouvé (on ne sait où, comme d'habitude) quelques réactions de Maggie Q au sujet du jeu, nous vous les livrons telle quelles :
jeuxvideo.com :

«J'ai toujours aimé les jeux de course automobile et j'ai adoré mon rôle Need for Speed Undercover. Ce fut une sacrée expérience.»

[…]

«Je suis franchement impressionnée par la qualité des séquences tournées pour les jeux vidéos. Là, le tournage ressemblait en tous points à celle d'un vrai film. Je me suis sentie très à l'aise. L'équipe du studio Black Box est vraiment très compétente. J'ai hâte de découvrir le jeu final !»
Nous ne pouvons que nous réjouir de ces réactions, en espérant qu'il y ait plus de cinématiques que dans les précédents opus, qui laissait le joueur dans un certains néant entre le début et la fin du jeu.