NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (19)
Camera Control v1.2 (20)
Jaguar XKR-S (40)
Porsche Cayenne TurboS '17 (40)
Porsche Carrera GT - texture fix (62)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (83)
NFS MW : Rim Pack (160)
Toyota Supra RZ (102)
Porsche 911 (993) (142)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (146)
NFS Most Wanted Widescreen fix (484)
Confidentialité autour du rachat de Take-Two
Posté par Rodney Le 26/08/2008 à 16:08
Logo EA Il y a enfin un répit dans la saga EA/Take-Two. En effet, les deux protagonistes viennent de signer un accord de confidentialité qui leur interdit de divulguer quoi que ce soit qui serait en rapport avec l’offre, comme des discussions ou des accords d’achat, sans doute pour éviter de nouvelles rumeurs. EA a aussi mis un terme à son OPA hostile en échange de la révélation en privé du plan produit de Take-Two pour les 3 prochaines années.
"En conséquence, EA prévoit de ne plus faire aucun commentaire concernant la nature de toute discussion ou négociations en cours avec Take-Two sauf si les pourparlers entre EA et Take-Two se terminent ou si les deux parties se sont mis d'accord concernant une transaction"
La dernière enchère que EA avait lancé, d’une valeur de près de 2 milliards de dollars (environ 1,35 milliards d’euros), vient d’expirer, Take-Two se trouvant encore une fois sous-évalué. Toutefois, les autorités de la concurrence américaine approuvent le rapprochement des 2 entreprises et la confirmation que les pourparlers se poursuivent secrètement montre qu’EA porte toujours autant d’intérêt à l’éditeur de Grand Theft Auto malgré leur précédente série d’échecs pour ce rachat.