NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
RestoMod - Lamborghini Gallardo … (17)
Terradyne Gurkha LAPV '14 (19)
GTA Spano 2016 (66)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (60)
BMW X6 ///M (48)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (60)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (468)
Camera Control v1.2 (73)
Jaguar XKR-S (165)
Porsche Cayenne TurboS '17 (173)
Porsche Carrera GT - texture fix (155)
Preview d'Undercover et vidéo
Posté par Rodney Le 23/09/2008 à 13:12
Audi RS4 Une démo d’Undercover était disponible au Games Convention Asia à Singapour, nos confrères d’NFSUnlimited en ont proposé une review. Voila donc leurs impressions :

Au niveau des graphismes, le jeu fait immédiatement penser à Most Wanted comme on avait pu le voir dans les différentes vidéos dévoilées. Les dégâts et la fumée sont quant à eux issus de ProStreet et quelques effets sont rajoutés, comme les éclaboussures quand on roule dans une flaque d’eau. Les dégâts sont néanmoins beaucoup moins importants que dans ProStreet, il faut par exemple faire un choc très violent pour perdre un élément de carrosserie.

Au niveau de la conduite, le jeu est aussi axé arcade que Most Wanted. Mais la conduite semble tout de même un peu plus « sensible ». On abandonne donc avec cet opus la conduite semi-simulation de ProStreet et l’on revient à ce qui a fait la célébrité de la série, à savoir l’arcade.

La personnalisation évolue en douceur, mais on peut voir des nouveautés comme un système de peinture inédit et une amélioration des vinyles avec de nouveaux thèmes proposés comme « cartoon ».

NFS Undercover Peinture RS4Au niveau du jeu en lui-même, la taille de la carte est assez impressionnante. Toutes les courses auxquelles vous devrez participer sont indiquées sur cette carte comme on avait pu le voir sur les anciens épisodes incluant un mode libre.

La première mission du jeu consiste à voler une Nissan GTR de la police. Dès que vous l’aurez volé, vous serez bien évidemment poursuivi par des hélicoptères qu’il faudra semer et le seul moyen de le faire est d’essayer de passer dans des tunnels et de les tromper en effectuant des demi-tours. Quand vous les auraient semé, vous devrez rentrer à votre garage sans détruire la GTR, auquel cas vous perdrez la partie.

La seconde mission qui a pu être testée est le monde libre en Audi RS4. La police est très présentes dans ce mode et ce, dans différents véhicules (Nissan GTR, Ford Mustang, Dodge Challenger…).

Quittons maintenant le chapitre des réjouissances et intéressons nous aux défauts du jeu. Comme on avait pu le voir dans les vidéos, le jeu est sujet à des ralentissements et des parties du décor ne se chargent que tardivement, laissant un vide à l’écran. On espère que ces défauts sont uniquement liés à cette version qui est encore en développement et qu’ils disparaîtront dans la version finale.

Donc voilà une vidéo trouvée sur Youtube d’une Highway Battle entre une Audi R8, une Pagani Zonda F et une Porsche Carrera GT. On peut voir comment les dégâts sont gérés et que même lors de grosses collisions avec les voitures du trafic, l’Audi semble encore en assez bon etat.

Télécharger le Player pour voir cette page.

La liste des voitures a été mise à jour:

>>Liste des voitures