NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (76)
Camera Control v1.2 (28)
Jaguar XKR-S (48)
Porsche Cayenne TurboS '17 (52)
Porsche Carrera GT - texture fix (70)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (92)
NFS MW : Rim Pack (175)
Toyota Supra RZ (111)
Porsche 911 (993) (152)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (157)
NFS Most Wanted Widescreen fix (514)
Interview de Steve Barcia et nouvelle vidéo
Posté par Rio Grande Le 04/10/2008 à 17:05
Need for Speed Undercover - Audi R8 poursuiteGamespot a publié hier une interview de Steve Barcia, un des producteurs du jeu, ainsi qu'une vidéo qui montre quelques passages intéressants.
En ce qui concerne l'interview, peu de nouveautés au programme, à se demander si cela sert encore à quelque chose d'en faire, tant le discours est le même à chaque fois. Cependant, certains détails ont retenu notre attention. La question du changement d'orientation entre ProStreet et Undercover a déjà été évoquée à plusieurs reprises, mais ici Steve Barcia fait remarquer qu'il ne s'agit pas d'une conséquence de l'échec de ProStreet (enfin semi échec, puisqu'il s'en est tout de même venu plus de 5 millions toutes plateformes confondues), puisqu'Undercover était déjà en développement avant la sortie de ProStreet. Il rajoute que les travaux fait sur le moteur physique de ProStreet ont permis de développer le Heroic Driving de cette année. Sans vouloir faire les mauvaises langues, vous en conviendrez qu'entre la sortie de ProStreet et l'annonce relativement tardive d'Undercover des ajustements stratégiques ont pu être faits, tout particulièrement sur le moteur physique.

Des détails ont également été révélés au sujet du comportement de la police. Mais à vrai dire, rien de nouveau par rapport à Most Wanted ou Carbon. La police aura des techniques avancées pour vous arrêter comme le PIT (Precise Immoblization Technique) et autres techniques de blocages. Si vous respectez la loi, la police vous laissera tranquille, à moins d'avoir déjà un niveau de recherche avancé. Vous devrez comme dans les autres NFS de ce genre, aller dans un garage pour changer la couleur ou des éléments de customisation pour faire baisser le niveau de recherche. Pour terminer, nous vous proposons la traduction des deux dernières questions qui devraient vous intéresser. On regrettera juste qu'à aucun moment il n'est question de la présence des herses, espérons qu'elles soient toujours là, histoire de pimenter encore un peu plus les poursuites.

Traduit de gamesport.com par Rio Grande :

Gamesport : Parlez nous des courses dans Undercover. Quelle est la proportion de temps entre les activités de non-respect des lois (comme voler des voitures) et des courses plus traditionnelles ? Pour avancer dans l'histoire, les buts sont-ils strictement linéaires ou avez-vous le choix de choisir le comportement de votre personnage ?

Steve Barcia : Votre but est de vous forger une réputation d'as du volant afin d'infiltrer les bandes de rue du coin. Pour commencer vous devez vous faire votre propre nom sur la route en défiant les autochtones sur des circuits, sprint, checkpoint (points de passage), Highway battle (batailles sur autoroutes) et Outrun (poursuites). De plus, vous pouvez foutre le désordre avec les flics avec les "coast to state" (coûts à l'état), "escape" (s'échapper) et les "cop take-down" (immobilisation de flics) cela vous permettra d'augmenter votre notoriété en tant que criminel de la route. Une fois que vous aurez infiltré les gangs, vous pourrez faire des boulots pour eux comme voler des voitures ou délivrer des paquets. Au final, le joueur peut choisir comment il veut construire sa réputation de pro du volant, que se soit par les courses, faire des boulots ou se frotter aux flics. Il y a toujours une large sélection d'événements afin de faire le choix entre ces 3 possibilités.

Gamesport : Comment est segmentée la difficulté dans Undercover ? Quels sont les éléments qui définissent la difficulté dans le jeu : une IA plus agressive, moins le droit à l'erreur, des buts plus difficiles à atteindre, etc ?

Steve Barcia : La difficulté découle du niveau de vos opposants et de la puissance de leur voiture. Comme dans la plupart des jeux, plus vous avancez dans la carrière, plus vos adversaires seront compliqués à battre. Mais cette année, il y a quelque chose de vraiment unique pour la série NFS; les "Master Race", qui sont des courses vraiment difficiles pour leur niveau. En plus, nous avons des "domination record times" (temps record) pour chaque course qui, une fois battus, vous récompensent avec des aptitudes de conduite qui vous permettront de régler votre voiture vers un niveau de performance encore plus élevé.

Pour les challenges de flics, la difficulté dépend du niveau de menace des flics auxquels vous serez confrontés, cela passe de la voiture de flic classique au puissant SUV Rhino. Chaque type de flic possède des mouvements particuliers qu'il peut mettre en action, ainsi qu'un contrôle du niveau d'agressivité. Au niveau le plus élevé de menace, les forces de police vous enverront un hélicoptère pour vous traquer.


Au sujet de la vidéo rien de spécial à dire, si ce n'est que vous pouvez voir des cinématiques in-game des arrestations. Vous avez la possibilité de regarder ci-dessous la vidéo en streaming, ou alors de la télécharger (résolution moindre).

>> Télécharger la vidéo

Télécharger le Player pour voir cette page.