NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (7)
Jaguar XKR-S (28)
Porsche Cayenne TurboS '17 (27)
Porsche Carrera GT - texture fix (47)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (63)
NFS MW : Rim Pack (129)
Toyota Supra RZ (85)
Porsche 911 (993) (124)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (125)
NFS Most Wanted Widescreen fix (430)
NFS Carbon Widescreen Fix (219)
Tokyo Game Show 2008
Posté par Rodney Le 12/10/2008 à 11:55
Need for Speed Undercover - Mustang Shelby GT500 Undercover était présent au Tokyo Game Show. On a donc pu apprendre la présence de 2 nouveaux modes. Le premier est nommé Cost To State (coût pour l’Etat) et le deuxième Driver Job (métier du pilote). Dans le premier, le but est de détruire le maximum d’objets tels que des panneaux, des barrières etc… ainsi que des véhicules pour remplir la mission avec succès. Si vous percutez une voiture de police, vous obtenez une prime en dollar à votre compte de destruction. Il y a des destructions qui vous offrent beaucoup de dollars et sont signalées sur la carte. Cela peut par exemple être la destruction d’un chantier.

Pour facilité les destructions, le joueur peut activer un mode qui ralentit le temps et rend tous les véhicules sauf le votre plus légers. Cela permet par exemple de passer facilement un barrage routier.

Pour réussir le deuxième mode, il faudra rejoindre un casino en traversant toutes la ville sans se faire arrêter par la police qui tentera tout pour mettre fin à votre échappé-belle. Elle possède des SUV, des voitures préparées, ainsi qu’un hélicoptère. Leur niveau d’agressivité est bien sur variable et l’IA a beaucoup de chance de vous mettre en échec.

Nos confrères de Gamespot ont quant-à-eux essayer une McLaren F1 sur une Highway Battle. Il s’agit de l’épreuve ultime du jeu, la police s’engagera dans une poursuite à très haute vitesse en essayant de vous arrêter avec des barrages (les herses semblent avoir disparues) ou en vous bloquant à plusieurs voitures. La meilleure façon de les semer est d’utiliser les fameux Pursuit Braker, il ne faudra tout de même pas se contenter de ça si vous voulez mettre un terme à la poursuite.

Votre voiture ne pourra jamais être détruite dans le monde libre mais certaines missions pourront se terminer au moindre petit choc. Ces missions sont par exemple la livraison d’une voiture à un client.

Enfin, un dernier mot à propos de l’Heroic Driving (le moteur du jeu), il donnera certains effets particuliers, notamment a la caméra. Ainsi si vous effectuez rapidement un demi-tour, la caméra restera fixe avant de se remettre en position, vont conduirez donc un petit moment en voyant votre voiture de face. Ce moteur défini aussi par défaut certaines vues comme la 1ere personne pour les Highway Battle. On peut bien sûr la modifier après.

Voici les vidéo du Cost To State et de l'Audi RS4:
>> TGS - Mustang Shelby - Cost to State >> TGS - Audi RS4