NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (73)
Camera Control v1.2 (28)
Jaguar XKR-S (48)
Porsche Cayenne TurboS '17 (52)
Porsche Carrera GT - texture fix (70)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (91)
NFS MW : Rim Pack (174)
Toyota Supra RZ (111)
Porsche 911 (993) (152)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (155)
NFS Most Wanted Widescreen fix (512)
NFS Undercover sur iPhone ça avance...
Posté par Rio Grande Le 12/02/2009 à 19:09
Need for Speed Undercover - iPod - PorscheNous vous en avions déjà parlé il a bien longtemps, une version pour iPhone et iPod Touch de Need for Speed Undercover était prévue. Elle l'est d'ailleurs toujours, mais elle a connu un retard assez conséquent, puisqu'elle n'est toujours pas sortie. A vrai dire, d'après les dernières informations le jeu devrait être disponible sur l'Apple Store en mars de cette année (soit plus de 3 mois après la sortie du jeu sur console).

La raison de ce retard n'est pas vraiment connue, mais il n'est pas impossible qu'EA Mobile ait rencontré quelques problèmes sur cette nouvelle plateforme. En tout cas, en janvier, les développeurs étaient à la finalisation et au perfectionnement du jeu.
Autre élément qui a pu accroître ce retard : l'Apple Store. En effet, comme le relève IGN, pour le moment, il y a pas de segmentation pour ce genre de jeu, c'est un peu le bazar entre les jeux disponibles. L'idée est de faire une catégorie Premium qui s'étalerait de 9,99 à 19,99$. Le but est de garantir un certain niveau de qualité pour le consommateur et aussi d'attirer de gros éditeur vers cette plateforme. Il n'est donc pas impossible qu'EA soit en attente de se changement et en contrepartie fignole quelque peu le jeu.

Le mois de février est court, mars approche donc à grand pas. Pour ceux qui ne pourraient pas attendre, nous avons rajouté quelques images dans notre galerie et vous avez également la possibilité de regarder une vidéo de démonstration prise par SlideToPlay.com. En fait, cette vidéo date de décembre 2008, mais le site a été autorisé à la publier que le 31 janvier dernier.

Voir les screenshots

Télécharger le Player pour voir cette page.