NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
Camera Control v1.2 (7)
Jaguar XKR-S (28)
Porsche Cayenne TurboS '17 (27)
Porsche Carrera GT - texture fix (47)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (63)
NFS MW : Rim Pack (129)
Toyota Supra RZ (85)
Porsche 911 (993) (124)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (125)
NFS Most Wanted Widescreen fix (430)
NFS Carbon Widescreen Fix (219)
Plus de précisions pour NFS World Online
Posté par Rodney Le 27/02/2009 à 22:39
Need for Speed World OnlineUne interview a été donnée par le producteur de NFS World Online, Scott Henshaw, à propos de son jeu.
Ce jeu, entièrement gratuit aussi bien à télécharger qu’à jouer, ne sera disponible que sur pc. Il sortira tout d’abord à Taiwan dans une version exclusive au marché asiatique, différente de celle que l’on trouvera en Europe et en Amérique du Nord.
A travers cette interview, on en apprend plus sur la composition du jeu :



Extrait de needforspeed.com « Vous n'aviez pas déjà essayé la même chose avec Motor City Online ?

C'était un pur MMO avec des muscle cars américains sur la base d'un abonnement. On retrouvera certaines des expériences et des choses que nous avions alors apprises à propos de la communauté mais NFS World aura des différences notables. Il se jouera dans un environnement ouvert avec un nombre impressionnant de voitures et d'épreuves. Les modes tels que le coop, les épreuves par équipe et la présence de la police offriront une expérience très différente de celle que proposait Motor City Online. »
La ville est quant-à-elle reprise des épisodes précédents, mais modifiée pour les besoins du jeu :
« On dirait que la capture d'écran annonçant NFS World a été prise à un certain endroit dans Carbon. Est-ce que c'est juste une version “recyclée” de l'ancien jeu ?

Quand nous avons mis à disposition cette capture d'écran, nous avons été impressionnés par la vitesse avec laquelle beaucoup d'entre vous ont remarqué cela. Vous connaissez vraiment bien nos jeux. C'est vrai que nous utilisons la ville de Carbon. En fait, nous l'avons incorporée à l'univers de Most Wanted, mais comme ce sont deux de nos jeux les plus appréciés, nous pensons que vous serez heureux de retrouver ces villes. Nous avons pris Most Wanted comme base et nous avons beaucoup travaillé pour améliorer considérablement les deux univers. Vous verrez Carbon de jour et vous découvrirez une atmosphère totalement inédite dans Most Wanted. Vous reconnaîtrez les rues mais l'interface, la progression et le jeu, individuellement personnalisables, seront entièrement inédits. Et je tiens à ajouter que c'est de loin le plus grand univers de jeu que nous n’avons jamais créé. »
Plus d’informations sont données quand à la gratuité du jeu, on peut s’attendre à ce que du contenu payant soit tout de même inclus dans le jeu :
« Est-ce que le jeu sera vraiment gratuit ou est-ce que ce sera une version incomplète de l'expérience globale ? Est-ce que je devrai payer si je veux avoir une meilleure voiture que le modèle de base ?

L'expérience de jeu sera gratuite. Comme je l'ai déjà dit, le travail est en cours mais je peux déjà vous assurer que l'on fait tout pour que votre expérience soit intéressante et séduisante, que vous ayez payé 0 ou 5 euros. »
La police sera elle aussi présente, ce qui rendra l’expérience du jeu plus passionnante :
« Est-ce qu'on retrouvera la police ?

Oui ! On ne pouvait pas faire d'univers ouvert sans police. Nous allons faire revenir les poursuites de Most Wanted, Carbon et Undercover. Nous avons aussi passé pas mal de temps à innover la jouabilité avec la police (en coop et par équipe). »
Enfin le jeu sera jouable sur des ordinateurs peu puissants, la configuration demandée étant équivalente à celle nécessaire pour Carbon.

L’intégralité de l’interview est disponible ici