NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (76)
Camera Control v1.2 (29)
Jaguar XKR-S (48)
Porsche Cayenne TurboS '17 (53)
Porsche Carrera GT - texture fix (71)
Honda Civic 1.4 VTI “ Spoon “ (92)
NFS MW : Rim Pack (175)
Toyota Supra RZ (111)
Porsche 911 (993) (153)
"Unknown Unleashed" Fanmade-DLC (158)
NFS Most Wanted Widescreen fix (514)
Interface de NFS World Online
Posté par Rio Grande Le 27/02/2009 à 22:41
Need for Speed World Online - première image de l'interfaceEncore des infos sur Need for Speed World Online, décidément ça n'en fini plus. C'est d'autant plus étonnant que dans un premier temps ce jeu ne sera pas destiné au marché européen ni au américain. Quoi qu'il en soit, cette fois c'est des détails sur l'interface qui nous sont révélés (cliquez sur l'image). Les connaisseurs auront reconnu le monde de Most Wanted, comme évoqué dans la dernière news, le monde de NFS World Online est le résultat d'une fusion de cette carte avec celle de NFS Carbon.
Le gros avantage sera l'exploitation complète des possibilités que nous offrent les ordinateurs avec une interface dédiée qui devrait nous changer des menus, souvent peu pratiques, issus des portages consoles.
Texte tiré de needforspeed.com :
La clé du concept de NFS World Online est son interface qui a été entièrement conçue pour tirer parti de l'architecture PC. Au lieu d'une vue traditionnelle de console, nous utilisons une interface "gadget" sélectionnable par le joueur et créée pour PC uniquement. Ce système permet de choisir quels composants de l'interface vous souhaitez ajouter au jeu. Les gadgets sont très flexibles et offrent une large gamme d'options d'affichage : attaché/libre, flottant dans la fenêtre de jeu ou en dehors de l'espace de jeu.
De nombreux joueurs ayant plus d'un moniteur, ils pourront ainsi garder la fenêtre de jeu dégagée, tous les gadgets étant regroupés sur un autre écran. Nous pensons qu'il est temps que les joueurs PC disposent de titres qui leur permettent d'organiser leur affichage comme ils le veulent.