NFS-Mania.com | Need for Speed : Rivals, Most Wanted, World, The Run, Shift 2 Unleashed, Hot Pursuit, Carbon
RestoMod - Lamborghini Gallardo … (18)
Terradyne Gurkha LAPV '14 (20)
GTA Spano 2016 (68)
Lamborghini Murciélago LP640 (2) (62)
BMW X6 ///M (51)
M3 E46 - NFSMW 2005 Sound Mod (61)
NFS Most Wanted 2005 - Extra Options (470)
Camera Control v1.2 (75)
Jaguar XKR-S (167)
Porsche Cayenne TurboS '17 (176)
Porsche Carrera GT - texture fix (158)
Interview de Ian Bell et site officiel
Posté par Rodney Le 28/03/2009 à 21:52
Pagani et Porsche Après le trailer, l’actualité de Shift bat son plein avec tout d’abord, la mise en ligne du site officiel ainsi que l’interview de Ian Bell.

Dans cette interview, Ian Bell dévoile son nouveau bébé qu’il considère en toute modestie comme le meilleur jeu de simulation au monde. Le studio annonce également que leur jeu sera le plus abouti au monde, devant GT5p et Forza Motorsport grâce à un nouveau moteur physique. Oui, vous avez bien lu, on ne manque apparemment pas d’ambition chez Slightly Mad Studio, cela fait plaisir de voir que des personnes motivées travaillent sur ce jeu, même si l’on peut douter de la véracité de ces propos.

Selon Ian Bell, le jeu se rapproche plus de Project Gotham Racing que des autres ténors de la catégorie, Gran Turismo et Forza Motorsport qu’il reproche d’être trop difficile et pas assez fidèle à la réalité. Pour lui, même une voiture de course doit être facile à conduire, que ce soit à haute ou basse vitesse. Ce jeu sera notamment plus arcade sur un point, les réglages seront peu présents pour permettre au joueur de pouvoir jouer immédiatement, et ce, avec 3 niveaux de difficultés différents. Le jeu est par défaut dans un mode qui se veut proche des autres simulations, mais l’on trouve également un mode débutant et un mode pro qui permettra de tirer toute la quintessence des possibilités de ce jeu.

La philosophie que Ian Bell veut donner à son jeu est de pouvoir avoir une expérience de conduite réaliste en s’affranchissant des à côtés du sport automobile. Pour ce studio, seul le pilotage semble intéressent.

Ce jeu sera disponible sur PC, PS3, Xbox 360 et PSP. Cette dernière dispose d’une version développée par Bright Right Studio.

Le site officiel renferme le même contenu que ceux des précédents opus, c'est-à-dire des forums, quelques news et des vidéos.

site officiel